Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour à vide du 67 à destination de Rhâne-Alpes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BREUL42LAT



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: FR-42-LA TALAUDIERE

MessagePosté le: 19/06/2008 15:56 pm    Sujet du message: Retour à vide du 67 à destination de Rhâne-Alpes Répondre en citant

Bonjour,
Demaim matin, càd le 20/06/08, je dois rentrer à vide de Wissenbourg en Alsace (67160), à destination de Saint-Etienne (42000), avec un 25m3: 4,62m de plancher, 2,53m de hauteur utile et 2,07m dde large... N'hésitez pas à me contacter si vous avez une course qui pourrait correspondre à mon trajet, qui peut biens¹r être modulable en fonction des éventuelles propositions!!! Départ prévu dans la matinée, heure à déterminer toujours en fonction des propositions qui pourraient m'être faite!!! Merci pour votre attention et bonne route à tous...
Contact : 06 20 79 52 93
breulph@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/06/2008 17:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est la charge utile de votre 25m3 ?
Et quel est le modéle de ce véhicule .?

merci bien
Revenir en haut
BREUL42LAT



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: FR-42-LA TALAUDIERE

MessagePosté le: 20/06/2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et désolé pour cette réponse aussi tardive, mais en plus d'avoir roulé toute la nuit, j'ai eu un soucis de connexion avec mon internet embarqué!!!
Concernant vos question, faite moi votre proposition, et je vous direz si cela peut corredspondre à mon véhicule...
Merci pour votre intérêt et peut être à plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 20/06/2008 19:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir ceci pour savoir si vous pouvez eventuelement effectuer un transport.
Ceci serait au départ de Montrond -les- bains 42210
La destination serait soit pour Rostock (D) ou Wismar (D).

Ily'aurai 6 Palettes EU pour un poids unitaire de 265 kg.
La marchandise est des pièces automobiles .
Date du chargement : le 23/06 ou 24/06
Date de Livraison : 24/06 ou 25/06.
Pour ce qui est du prix faite oi une proposition de type Express et Fret ainsi que vos délais.
Ainsi donner moi votre Charge Utile et le type de votre véhicule et était il possible d le plomber ?Avec cable TIR ou Systeme plombage Fourgon des portes.

Merci bien

Mr Richard Steevnard
Revenir en haut
BREUL42LAT



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: FR-42-LA TALAUDIERE

MessagePosté le: 21/06/2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MR STEEVNARD,
Je suis sincèrement navré de vous répondre avec autant de décallage mais ma connexion conna¯t encores quelques problèmes inhabituels et je tenais à m'en excuser en préambule!!!
Concernant votre demande, tout d'abord je vous en remercie, cependant je ne pourrez pas y donner suite de manière positive, en effet j'excerce cette activité depuis seulement 4 mois et je préfère pour mes débuts, me limiter au national et ce afin d'apporter une qualité de prestation que je m'efforce véritablement d'optimiser... De plus aux dates que vous m'indiqué je suis indidsponible. Cependant Monsieur je tiens à vous remercier pour votre confiance, et jde me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute autre demande de transport ou tout simplement pour des compléments d'infos. encore merci et bon week-end à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BREUL42LAT



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: FR-42-LA TALAUDIERE

MessagePosté le: 21/06/2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais la lettre "d" appara¯t de manière inoppinée lorsque je rédige les messages entrainant une orèographe peu "orèodoxe"!!!
ps : Si vous le souhaité Mr, vous pouvez me contacter directement sur mon portable, je vous rappelerai, nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance et apporter des renseignements complémentaires réciproques relatifs à notre activité propre.
Voilà simplement une petite précision...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 21/06/2008 14:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements sur l'Internet embarqué.
De quel dispositif êtes vous équipé ? L'utilisation est -elle chère ?

Merci
Revenir en haut
BREUL42LAT



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: FR-42-LA TALAUDIERE

MessagePosté le: 21/06/2008 18:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il s'agit d'un Eee pc et d'une clé internet 3G+, c'est un matériel qui est proposé par l'opérateur de téléphonie mobile SFR, pour environ 300€ TTC l'ensemble avec un forfait dde 29,9€/mois pour 2ans d'engagement ou 34,9€/mois pour un an, ce qui est mon cas!!! J'en suis assez satisfait depuis 4 mois que je l'ai, c'est de la taille d'un lecteur de dvd portable, donc facilement transportable, et le débit est correct. Je suis très mauvais dans tout ce qui est informatique je ne pourrais pas vous donner de plus amples renseignements techniques, si ce n'est que le forfait comprend les mails, le tchat et la navigation illimité,en revanche les téléchargements dont payants c'est important de bien le savoir.
Voila ce que je peux en dire, bonne soirée à tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 21/06/2008 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos et bon courage pour la suite dans cette période difficile.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com