Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant les messages de la société TRANSPORT & SHIPPI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 12/12/2005 11:09 am    Sujet du message: Concernant les messages de la société TRANSPORT & SHIPPI Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur la Sté Transport & Shipping.

Nous n'avons pas plus d'informations que vous sur cette société. Nous vous invitons donc à consulter leur site Internet :
[url]http://www.transport-shipping.com/[/url]

ou la mention légale de leur site Internet :
[url]http://www.transport-shipping.com/mentions-legales.htm[/url]

afin que vous puissiez avoir plus d'éléments.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 11:59 am    Sujet du message: Nos coordonnées Répondre en citant

TRANSPORT AND SHIPPING LTD

3 OLD GARDEN HOUSE
èE LANTERNS, BRIDGE LANE
LONDON
SW11 3AD
Company No. 05646525

contact@transport-shipping.com
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 12:15 pm    Sujet du message: Re: Concernant les messages de la société TRANSPORT & SH Répondre en citant

bonjour

tout d abord merci pour votre site.

effectivement je pense que de nombreux confrères se posent comme moi de mieux connaitre cette société basée à l'étranger ca bien que je leur ai laisse mes coordonnées, ils ne m'ont pas contacté....

comme vous nous l'avez suggérez, le premier site que vous nous avez indiqué est en CONSTRUCTION


Quant à l'autre site que vous nous indiquez, la société en cours de formation.... qu'est-ce que celà veut bien dire, à nous d'en faire la déduction......

ils doivent vouloir faire une bourse de frêt, puisque le titre est déjà mis...

je pense qu'effectivement comme monsieur FESTOC le dit, le franèais est frileux surtout que nous sommes en décembre Laughing

la législation du métier de transporteur et commissionnaire est trés réglementé comme tout le monde le sait, et celà serait normal qu'il nous donne plus de renseignement.
J 'ai pu avoir un site pour vérifier l'enregistrement des sociétés qui m'a été donné par l'ambassade du royaume uni à Paris, et je le c
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 12:29 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

1 - Le site est en construction.

Ensuite vous pouvez vérifié l'enregistrement de la société sur le site suivant : www.companieshouse.gov.uk



En tout cas, nous sommes quand même déèu du sens des affaires de beaucoup de transporteurs Franèais qui pensent que toutes les sociétés étrangères sont des escrocs. Car nous avons eu le cas d'une personne.

C'est vraiment dommage.
Revenir en haut
christian
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 12:58 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

[quote:ae9187324e="TRANSPORT AND SHIPPING"]1 - Le site est en construction.


bonjour,

enfin vous venez de renseigner tous les confrères sur votre société, et permettez moi de vous dire que vous auriez d¹ le faire dès le début, celà aurait évité tout ce bla bla bla... inutile mais trés compréhensible de la part des entrepreneurs franèais.

si j'ai bien compris l'anglais, votre société a été enregistrée le 6.12.2005 et est donc toute récente..... J'ai appris l'anglais il y a fort longtempt...et je ne vais pas en angleterre pour mes clients.
Peut être serait il BIEN que vous nous dites ce que vous désirez nous proposer comme parténariat, car il semble que que vous avez du retard pour contacter tous les entreprises qui ont répondu à votre annonce.

Je pense que vous voulez également créer un forum et une bourse de frêt, un peu comme ICI

avez vous un bureau en france ????

MERCI et je pense que celà serait bien de répondre sur ce forum et si nous devons vous envoyer des justificatifs concernant
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 14:41 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

bonjour,

j'attends toujours à ce jour votre contact, bien que je vous ai laissé un mail..... peut être allez-vous m'appeler car je vous ai laissé un tel.

j 'ai regardé les deux sites indiqués par l'administrateur de fretonline, et je n'ai toujours rien appris sur votre société, ce site étant en construction.... et sur un il est mentionné "société en formation".


j'ai regardé le site que vous avez indiqué et comme mon confrère, il y a une date récente d'enregistrement, est-ce que votre société est nouvellement inscrite et qu'elle en est son activité exacte ???

commissionnaire, transporteur ou prestataire de service, ce qui n'est pas pareil en cas de non paiement des factures.

de plus la législation au royaume uni est totalement différentes que celle de france, donc voilà le pourquoi de la peur qu'ont les entreprises francaises... à moins comme vous l'a demandé un collègue, avez vous un bureau en FRANCE, et quelles sont les références que vous pouvez donner à nous transporteurs.....

Vous se
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 16:08 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je suis désolé, mais vous confondez beaucoup de choses.
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 12/12/2005 20:53 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

[quote:be908fa767="TRANSPORT AND SHIPPING"]Je suis désolé, mais vous confondez beaucoup de choses.[/quote:be908fa767]
[b:be908fa767]PFFFFF !!! après un premier contact voici le genre de réponse que vous recevrez [/b:be908fa767]

Madame, Monsieur.

Nous avons bien pris connaissance de votre mail en retour à notre message sur le forum du site Fretonline.

Pour répondre à certaines personnes, nous ne sommes pas un club, mais une véritable entreprise commerciale dont le but est de construire un grand groupe européen de transport routier en partenariat avec des transporteurs sérieux comme vous.

Dans l'ensemble, nous recherchons principalement des transporteurs de + de 3,5 T, mais les autres sont aussi les bienvenus.


Notre société n'est pas en France mais au Royaume - Uni, car c'est vraiment un pays fait pour les affaires sur le plan international. Et ayant beaucoup plus l'esprit business que la France, qui à fait le choix de taxer le moindre bénéfice de nos entreprises.

Nous mettons actue
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 11:55 am    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Chaque chose en son temps Monsieur.
Revenir en haut
HERVE
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 12:40 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

Comme vous, je ne reèois rien.

j 'ai même téléphoné à Monsieur FESTOC lequel était étonné de ma méfiance.....

si nous pouvions le localiser en FRANCE, croyez moi que j'avertirai la DRE de sa région.
il est vraiment inadmissible qu'il ne donne pas plus de référence sur sa société,
combien de personnes ont des contacts avec celui ci, voici un forum de débats intéressants et constructifs pour nous transporteurs.

Maintenant je vois qu'il cherche un -3t500 pour livrer des colis sur la france, et le paiement, le prix..... celà nous fera l'occasion de visiter le royaume uni.....

mon avis perso est simple..... ne plus correspondre avec lui

bonne journée et cherchons des clients ailleurs


[quote:0924036554="philippe"][quote:0924036554="TRANSPORT AND SHIPPING"]Je suis désolé, mais vous confondez beaucoup de choses.[/quote:0924036554]
[b:0924036554]PFFFFF !!! après un premier contact voici le genre de réponse que vous recevrez [/b:0924036554]

Madame, Monsieur.

Nous avons bien pris co
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 13:11 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Vous ne manquez pas d'air !!

J'ai eu un seul appel en 15 jours et d'une personne incapable d'alligné deux mots.

Alors maintenant c'est très clair, il y une chose qui est s¹r ; vous avez peur.

Vous nous donnez vos références vous ? Non.

Alors allez y, continué à laisser vos messages de ce type, vous avez entièrement raison.

Nos propositions ne vous intéresse pas, ni répondé pas. C'est simple.
Revenir en haut
Stoparnaco
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 19:14 pm    Sujet du message: Informations gratuites pouvant se révéler utiles ?? Répondre en citant

BASE DE DONNES AUX ROYAUME UNI :
http://wck2.companieshouse.gov.uk/

Name & Registered Office:
TRANSPORT AND SHIPPING LTD
3 OLD GARDEN HOUSE
èE LANTERNS, BRIDGE LANE
LONDON
SW11 3AD
Company No. 05646525

Status: Active
Date of Incorporation: 06/12/2005 [color=red:a377bc408a] (date de création)[/color:a377bc408a]
Country of Origin: United Kingdom

Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied

Accounting Reference Date: 31/12
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 06/10/2007
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 03/01/2007

Previous Names:
No previous name information has been recorded over èe last 20 years.

Branch Details
èere are no branches associated wiè èis company.

Oversea Company Info
èere are no Oversea Details associated wiè èis company.

Twisted Evil Twisted Evil [color=red:a377bc408a][/color:a377bc408a]

------------------------------------------------------------
INFO 1
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/12/2005 16:19 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

[quote:a211e72c06="TRANSPORT AND SHIPPING"]Vous ne manquez pas d'air !!

J'ai eu un seul appel en 15 jours et d'une personne incapable d'alligné deux mots.

Alors maintenant c'est très clair, il y une chose qui est s¹r ; vous avez peur.

Vous nous donnez vos références vous ? Non.

Alors allez y, continué à laisser vos messages de ce type, vous avez entièrement raison.

Nos propositions ne vous intéresse pas, ni répondé pas. C'est simple.[/quote:a211e72c06]

vous plaisantez , je suppose . Vous avez toutes mes références N¦ TVA ,N¦ de siret, adresse,telephone, fax .
Sincèrement, qui manque de sérieux ? Qui a peur ? Vous cherchez un petit volume pour la France et j'attend encore votre consultation.
Quand a la personne qui n'était pas capable d'aligner 2 phrases peut-être n'a-t'il pas voulu se valoriser en voyant les fautes "d'autaugraffe" que vous faisiez Laughing
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com