Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un arbre à transporter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 24/01/2006 19:43 pm    Sujet du message: Un arbre à transporter Répondre en citant

Je cherche une solution de transport sur petite distance (moins de 20 km) mais en région accidentée pour un arbre de très gros gabarit. Idéalement, il faudrait un hélicoptère capable de transporter un poids de 30 à 40 tonnes, mais l'arbre se trouve au Liban et à ma connaissance de tels hélicoptères n'existent pas là -bas.
Quelqu'un aurait-il une solution alternative à me suggérer pour cette situation? Et sinon, est-ce possible de louer l'hélicoptère dans un pays avoisinant? (Chypre, Grèce, Turquie..)
Merci à l'avance pour vos suggestions
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 25/01/2006 2:02 am    Sujet du message: Re: Un arbre à transporter Répondre en citant

IL SERAIT PREFERABLE DE VOIR UN TRANSPORTEUR DU LIBAN
CAR DE FRANCE .... VU QU IL FAUT UN HELICOPTERE.... DUR DUR...ET NOUS NE SOMMES PAS A CHYPRE NI GRECE NI TURQUIE

BONNE CHANCE QUAND MEME ET PEUT ETRE A BIENTOT POUR UNE COTATION


[quote:e8239a3a01="Anonymous"]Je cherche une solution de transport sur petite distance (moins de 20 km) mais en région accidentée pour un arbre de très gros gabarit. Idéalement, il faudrait un hélicoptère capable de transporter un poids de 30 à 40 tonnes, mais l'arbre se trouve au Liban et à ma connaissance de tels hélicoptères n'existent pas là -bas.
Quelqu'un aurait-il une solution alternative à me suggérer pour cette situation? Et sinon, est-ce possible de louer l'hélicoptère dans un pays avoisinant? (Chypre, Grèce, Turquie..)
Merci à l'avance pour vos suggestions[/quote:e8239a3a01]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/01/2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident que je ne cherche pas un transporteur de France pour cet arbre !!!...
Je cherchais simplement à avoir [u:750c5f02d6][i:750c5f02d6]des suggestions, des idées[/i:750c5f02d6], [/u:750c5f02d6]une solution pour transporter un arbre aussi encombrant (9m de hauteur, 2m40 à 5m de diamètre pour le tronc !!..) et aussi lourd !!..
Merci d'avance pour toute idée lumineuse..
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com