Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information transport-shipping.com n'existe plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABC TRANS
Invité





MessagePosté le: 27/01/2006 1:08 am    Sujet du message: Pour information transport-shipping.com n'existe plus Répondre en citant

Que de promesses sans retour...
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 27/01/2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je pence qu'il non jamais été ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALMSE01CHA0A



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 4
Localisation: FR-01-CHALAMONT

MessagePosté le: 27/01/2006 17:21 pm    Sujet du message: invite Répondre en citant

oui plusieurs confrères pensaient à de l'arnaque, je pense qu'ils ont raison, plus de site, pas de rendez vous pour les réunions, et plus de numéro de portable.....qui apparait...

en demandant les adresses des personnes intéressées, que voulait en faire mr festoc

je l'avais eu il y a déjà pas de temps, et comme réponse, il m'a dit que son père était établi dans le transport depuis fort longtemps donc le fiston connait trés bien le monde du transport, il a une ligne en espagne, puis une autre d'un autre pays étranger, et il ferait travailler beaucoup d'entre nous, en tout cas pas moi... èà je peux l'assurer... et il serait sur limoges

pour moi il ne m'intéresse plus... surtout s'il achète des courses sur des bourses payantes, moi je suis également sur une bourse payante et je trouve toujours du fret en plus de mes contats et de plus mes commerciaux se démènent.

que vos services commerciaux prospectent et vous pouvez très bien de vous passer d'une telle personne.... ok il paie d'avance ... :P :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com