Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenariat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medilog
Invité





MessagePosté le: 04/01/2006 15:43 pm    Sujet du message: recherche partenariat Répondre en citant

Bonjour,
Transitaire disposant d'un magasin et air sous douane d'une superficie de 4500m¦, a seulement 500 mètres du premier port de Tunisie, cherche une collaboration avec un transporteur international qui souhaite être représenté en Tunisie.
N'hesitez pas à nous contacter.

medilog 2040 Z.I Radès port
Tunisie
E-mail : medilog@gnet.tn
site web : www.medilog.com.tn
Revenir en haut
lionel
Invité





MessagePosté le: 06/01/2006 12:30 pm    Sujet du message: Re: recherche partenariat Répondre en citant

bonjour monsieur,

je viens de visiter votre site, et vous mettez une fois 1500 m2 puis après 3000 m2, il semblerait que la cour est comprise dans le stockage.

vous êtes sous douane, mais pour moi je ne vois pas l'avantage d'un entrepât sous douane, car mes camions vont directement chez les clients qui eux sont sous douane, avec un douanier à demeure qui vérifie, le déchargement et le chargement, et ensuite les camions sont plombés... ET regagnent la france, il n'y a pas d'entreposage intérmédiaire.

Actuellement ce local est il vide, et avez vous un douanier à demeure ???
on voit deux quai de chargement est-ce exact ??

celà peut intéresser surement des transporteurs que je connais et qui sont basés sur marseille, malheureusement pas pour nous.

toutes les semaines nos camions sont en TUNISIE

bonne chance dans votre recherche de parténariat et meilleurs voeux pour 2006


[quote:2b928eca2a="medilog"]Bonjour,
Transitaire disposant d'un magasin et air sous douane d'une superficie de 4500m¦
Revenir en haut
medilog
Invité





MessagePosté le: 06/01/2006 13:39 pm    Sujet du message: Re: recherche partenariat Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre intérêt

Nous ciblons les clients qui importent et exportent des marchandises qui peuvent être maintenu au port jusqu'à la fin des procédures douanières.
Oui la cour est comprise dans le stockage
Nous disposons de 4 quai de chargement et un douanier.
Pour le local il contient un espace vide.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/01/2006 13:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous m avez envoyé un fax a mon bureau au luxembourg mais moi je n ai pas votre mail pour vous envoyer un fax de retour.contactez moi au 0035291197592 merci et a bientot
Revenir en haut
rizwan
Invité





MessagePosté le: 10/03/2006 16:43 pm    Sujet du message: Re: recherche partenariat Répondre en citant

bonjour,
je viens de lire ton message avec un grand plaisir, et j'ai bien compris ce que vous voulez dire entre les lignes.
Nous acceptons avec plaisir vos critiques et nous vous assurons que nous prendrons au serieux ce que vouz avez évoquez.
toute fois j'attire votre attention qu'à coté y'a plusieurs entrepots et qui font la meme chose que nous et dont les fondateurs sont europeens et essentiellemnt francais.
je te jure que nous disposons du meilleur batiments , directions et entrepots qui sont conforme aux normes internationales.
Deux transporteurs ont visités nos locaux et ont signé 2 protocoles d'accord de partenariat avec la société Medilog.
Bref, pour mieux vous servir nous vous invitons a nous rendre visite et nous sommes certains que les moyens dont nous dispoosons vous donneront pleine satisfaction.

dans l'attente de plaisr de vous lire , veuillez agreer Mr nos saluations les meilleures

email: medilog@gnet.tn






[quote="lionel"]bonjour monsieur,

je viens de visiter votre s
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com