Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instauration d'un tarif miniumm légale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 0:13 am    Sujet du message: instauration d'un tarif miniumm légale Répondre en citant

Dans la profession de transporteur express depuis plusieurs années déjà.
Je m'apercois qu'il y a un grave probléme : les tarifs !!!
Pourquoi une société travaille à 0,37 et une autre à 0,60 du kms.
Pour ma part mon nini est de 0,55 hors péages.
Ce qui me parait normal pour vivre, payez les charges et j'en passe.
Pourquoi ne pas instaurer comme dans beaucoup d'autres secteurs un tarif minimum au kms qui me semble logique.

De nouveaux arrivent, roulent à des 0,37 du kms, nous emmerdent pendant un an ou deux et croulent la boutique. Aprés eux d'autres prennent le relais et sans cesse ca recommence.
Le boulanger ne peut pas vendre sa baguette en dessous de son prix de revient, il doit vivre comme nous ?
Instaurons un tarif mini social au kms. Ce qui permettrai aux entreprises sérieuses de périniser et de plus etre emmerder par des charlots.
Je propose dans un premier temps un maximum de contacts prets a me rejoindre dans la démarche de monter quelque chose, je ne sais pas trop encore, vos idées seront
Revenir en haut
guymichelter
Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 18:00 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut Phil,
0,47 en VITO (T2).Le probleme est plutot le manque de clients !!
Je cherche une solution.
merci de me contacter.
G.M
Revenir en haut
marc
Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 18:56 pm    Sujet du message: Re: instauration d'un tarif miniumm légale Répondre en citant

pour ma part je suis favorable à votre idée.... mais ceux qui nous font du tort ce sont les commissionnaires et autres gros transporteurs qui sont à la tête des syndicats.... et comme l'a dit l'autre personne, le travail est pris pas ces gros, car les clients peuvent compter sur un véhicule à toute heure avec ces commissionnaires, alors que nous si nous avons seulement deux véhicules, comment faire pour satisfaire nos clients si nous sommes déjà sur la route.

Le problème avait été soulevé, et je ne vois qu'un groupement de transporteurs express genre centre d'"appel et celui qui prend la course facture lui même, avec un barème de prix établi par avance.


VOYEZ CE QUE VOUS EN PENSEZ et on peut se recontacter




[quote="phil"]Dans la profession de transporteur express depuis plusieurs années déjà.
Je m'apercois qu'il y a un grave probléme : les tarifs !!!
Pourquoi une société travaille à 0,37 et une autre à 0,60 du kms.
Pour ma part mon nini est de 0,55 hors péages.
Ce qui me parait normal p
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 22:53 pm    Sujet du message: tarif Répondre en citant

Bonjour Phil,
je pense comme toi qu'il serait temps de s'organiser, s'unir avant qu'il ne soit trop tard,se structurer avant que les choses n'aillent en"vrac" poussées vers le désordre désorganisé.
je suis sérieusement partant pour un définition commune des tarifs par catégories de véhicules.L'idée de Marc d'un groupement est incontournable.
Rien ne peut plus justifier actuellement que l'on puisse pratiquer des prix bas,absolument RIEN.Car au bout du compte,qui tire les ficelles et tire son épingle du jeu?
Ce ne sont pas les transporteurs que nous sommes.
Moi je suis avec toi et ceux qui partagent ton idée et sont prèts à franchir le pas.

Amicalement

Bleu
tel: 06 79 44 31 44
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com