Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPR
Invité





MessagePosté le: 20/03/2006 11:56 am    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,
Je suis stagiaire dans une société qui construit des remorques et je suis chargée d'organiser le transport de ces remorques des Ardennes vers la Pologne. Auriez-vous des transporteurs à me recommander ? Est-ce que èa pourrait être intéressant de les acheminer par voie d'eau, même s'il s'agit d'envoyer une remorque à la fois ?
Merci d'avance.
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 22/03/2006 12:46 pm    Sujet du message: transport remorques Répondre en citant

Pour repondre à votre question, il faut deja voir quel type de remorques il s agit.
(longueur, largeur, poids , hauteur). type de chargement: par le câté , par le dessus (à ce moment là, faut des PL bâchés). ou par l'arrière.

quel type de destinataires ? sont ils équipés de quais ou de moyens de manutention ?

S agit il d envois en camions complets ?
la fréquence des envois et les destinations précises.et le lieu de départ..
avec ces éléments, je serais en mesure de vous dire si techniquement c est réalisable. j ai régulièrement des camions qui repartent vers la hongrie et je cherche du fret vers lest de l europe.
camions bachés c.u 25 tonnes.
est il possible d entetenir par tel ?
slts
Revenir en haut
JPR
Invité





MessagePosté le: 22/03/2006 15:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

En fait, il s'agit de remorques de différentes dimensions.
Nous devons d'ailleurs envoyer prochainement 2 remorques dont les dimensions sont :

longueur : 8,90 m
largeur: 2,50 m
hauteur: 2,93m
poids à vide: 5 840 kgs

de Reèel (08) à Leszno et de Reèel à Dydjoscz.
Pour ces remorques, il n'y a pas besoin de porte char, un plateau nu suffit.
Par contre, pour les prochains envois, les clients ne sont pas forcément équipés de quai.

Vous pouvez me contacter au 06 20 54 15 61

Merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com