Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système de traèabilité multimodal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SÚbstien Warnet
Invité





MessagePosté le: 21/04/2006 16:04 pm    Sujet du message: Système de traèabilité multimodal Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie d'un pâle de compétitivité regroupant de nombreux acteurs du transport international. Nous sommes en train de mener un projet visant à harmoniser les systèmes de logistique, de suivi en temps réel, de bourse de fret, de gestion de procédures douanières... dans un univers multimodal au niveau européen.

Je poste ce message dans le but de créer un dialogue entre vous, entre vous et nous sur ce sujet.
Etes vous satisfait de votre système de gestion, de suivi ?

Vous pouvez entrer en contact avec moi via ma bo¯te mail: seb_warnet@yahoo.fr .

Merci et bone chance
Revenir en haut
Yann
Invité





MessagePosté le: 21/04/2006 18:22 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour,

A titre di'nformation, ce site est géré par la société ABACOM qui est éditeur de solutions informatiques pour les transporteurs.

J'ai eu une démo sur leurs produits (qui étaient trop chèrs pour moi) mais qui était impressionnante sur un point de vue efficacité.

Le système qu'ils proposaient, en terme de traèabilité, permettait à la totalité de la chaine logistique (expéditeur, destinaitre, sous-traitants) de communiquer sur une expédition, via le site Internet www.winfret.com .

Si èa peut vous aider dans votre recherche

Cordialement, Yann
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com