Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de sous tratant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inviter
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 13:14 pm    Sujet du message: recherche de sous tratant Répondre en citant

bonjour
je souhaite créer une entreprise de transport de -3.5t et pour sela je suis a la recherche de contrat de sous traitance...je suis jeune et dynamique...merci de me laisser ma chance.
pour me contactez...0642299525
cordialement
Revenir en haut
le transporteur
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 17:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend ton courage a 2 main et va prospecter directement tnt ups gls et les autres mais un conseil fixe un prix au kilomètre et un prix journalier minimum a ne pas descendre en dessous prépare une petite fiche que tu laissera avec tes toute tes coordonnées administrative fiscale et matériel ainsi que tes tarifs et comme tu dis montre toi motive et ne baisse pas ta culotte ne prend pas la carotte qu'il vont te promettre car c a cause de nouveaux motive mais qui ne savent même pas calcule leur prix de revient qui pique le boulot des autres et qui ferme 2 mois plus tard sur ce bonne chance
Revenir en haut
inviter
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil car jen est grand besoin!! jaimerait avoir des conseil pour calculer le prix de revient au km et journalier pour rester correct je ne ve pa faire partit de se qui mette le tarif bas et ki ferme ossitot...rep.serieux sinon sabstenir. pour tout conseil vous pouvez me contactez au 0642299525 merci davance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 22:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne t'a pas appris tout cela pour ton justificatif ? ? ?
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 22/10/2008 0:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

jaurait aimer conna¯tre le tarif au km et journalier dun transport express justement pour eviter de fixer les tarif trop bas, merci des reponse
Revenir en haut
RenÚ Padboll
Invité





MessagePosté le: 22/10/2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis motivé, je veux qu'on me donne ma chance, j'ai envie de bosser, mais par contre je n'y connais rien et je vais m'écraser comme une vieille merde au fond de la cuvette des chiottes...

mais fous toi le feu au lieu de vouloir à tous prix faire du transport express, surtout en ce moment.
Revenir en haut
inviter
Invité





MessagePosté le: 25/10/2008 17:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un a une reponse serieuse a donner si c pour decourager c pas la peine......
Revenir en haut
Pierre Kiroule
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 0:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parceque tu ne veux pas accepter nos avis, ou qu'ils ne te plaisent pas, ou qu'ils ne correspondent pas à l'idée que tu te fais de ton futur métier, qu'ils ne sont pas sérieux.

Tout est dans la manière de les dire je te l'accorde !

Le transporteur a raison dans ce qu'il te dit.
Alors, sans te décourager ....
La base c'est déjà d'apprendre à calculer TON prix de revient, après tu sauras à quel prix vendre. Chacun à un prix de revient différent !

èa sert à rien qu'on te donne nos tarifs, le prix de revient varie complétement de l'un à l'autre. Tout dépend de ton véhicule (un 20m3 c'est pas pareil qu'un kangoo pour les couts !), de ton organisation, de l'assurance que t'aura su choisir ....
Si tu sais combien èa te coute de rouler 1 km, 1 journée, etc... tu sauras vite ce que tu peux accepter ou non de la part des donneurs d'ordres ! Tu vas quand même pas payer pour rouler pour eux.

(Mais tout èa tu l'apprend en passant ton justificatif ou une attestation de capacité normalement !!)
Revenir en haut
pierre kiroule
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 0:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ...

C'est pas pour enfoncer un nouveau, qu'on te dit certaines choses, c'est parcequ'on sait que le boulot est très dur en ce moment, et que si tu sais même pas calculer tes couts, tu vas accepter n'importe quoi, et tu vas faire du tort à tout le monde.
On a vu passer beaucoup de personnes qui avaient ton profil... et on ne les voit plus !! beaucoup ne passent pas l'année !

Alors, structures toi avant de te lancer. Surtout soit le plus réaliste possible, même si il ya des vérités qui font mal!
Après c'est ton argent que tu met.
C'est un métier, il s'agit pas seulement d'être derrière un volant ! Tu seras un chef d'entreprise. Alors commence à l'être dès maintenant en te préparant sérieusement.

Tout ce que tu lis, bon ou mauvais, à un sens et t'apprend des choses... Tires en des leèons au lieu d'être parano et de penser que les autres veulent forcément t'enfoncer.

Entre nous, ceux que tu juge pas sérieux ou décourageants, et bien ils peuvent être jusqu'au cou dans les emmerdements, et t
Revenir en haut
MB Colis Express
Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 15:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
george
Invité





MessagePosté le: 18/11/2008 15:25 pm    Sujet du message: cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com