Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORT URGENT DEPART DE LA VIENNE (86)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VLEXP86VOU



Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1
Localisation: FR-86-VOUILLE

MessagePosté le: 13/01/2009 10:24 am    Sujet du message: TRANSPORT URGENT DEPART DE LA VIENNE (86) Répondre en citant

Société de transport express assure la livraison de vos colis jusqu'à 1200 kg en direct et en départ immédiat au départ du 86 sur l'ensemble du territoire.

Véhicule 6m3 - équipé GPS -
assurance marchandises transportées
licence de transport à jour.

vous pouvez nous contacter au 05.49.01.05.39 / 06.33.63.69.27

merci
Very Happy
Eric QUERILLACQ
VL EXPRESS
ZA BEAUSOLEIL
86190 VOUILLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/01/2009 14:32 pm    Sujet du message: Un transport à vous proposer Répondre en citant

je compte faire livrer :
- de èouars (79) à 70 km de chez vous jusqu'à romans sur Isère (drâme 26) :

1/ un garde corps de longueur de 5,60mètres Hauteur 0,89 mètres
2/ et un second garde corps de longueur 3,52m plus 2 petits de 0,97m & 0,82 m; Ht 0,89m
Ces gardes corps sont en fer et doivent peser aux environ de 300 Kg pour l'ensemble

Ce n'est abolument pas volumineux (posé à plat).

La livraison ne pose aucun problème d'accès ni de difficultés majeures à enlever et déposer la marchandise ni si le lieu de départ ni sur le lieu d'arrivée.

Je n'ai aucune date prédefinie pour faire livrer cette marchandise (autrement dit c'est quand ca vous arrange le mieux) et j'ai un budget arreté à 200 € TTC (vu que la date est libre vous pourriez en profiter pour livrer sur un fret d'autres marchandises en direction du sud)

Si vous souhaitez voir la marchandise en question, contactez moi par mail à tourdre.l@orange.fr je pourrai alors vous faire parvenir une photo de la marchandise déposée à livr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com