Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE JOB ou COLLABORATION Transports et/ou Logistique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILLY
Invité





MessagePosté le: 23/03/2006 20:32 pm    Sujet du message: CHERCHE JOB ou COLLABORATION Transports et/ou Logistique Répondre en citant

Bonjour,
Professionnel expérimenté (+15 ans) et polyvalent :
- Transports nationaux/internationaux ROUTE-AIR-MER, Tous modes, tous délais et sous tous aspects
- Logistique (Appros, Réception, Stockage, Distribution...)
- gestion-exploitation administrative, commerciale et opérationnelle de centres de profits, plateformes de distribution, entrepâts...
- management équipes pluridisciplinaires

cherche poste cadre dans entreprise dynamique orientée "international"

Etudierais toutes propositions (offre de création, collaboration... incluses)

Cordialement
Revenir en haut
fagreni
Invité





MessagePosté le: 12/06/2006 17:05 pm    Sujet du message: cherche associé Répondre en citant

si tu cherches toujours une collaboration , moi aussi. Je suis titulaire de la capacité de transport de voyageurs et je cherche un associé pour créer une société. Je suis comptable mais pas du tout conductrice.
Revenir en haut
filou
Invité





MessagePosté le: 15/06/2006 9:58 am    Sujet du message: Re: CHERCHE JOB ou COLLABORATION Transports et/ou Logistique Répondre en citant

mais pour quelle région ?

[quote="WILLY"]Bonjour,
Professionnel expérimenté (+15 ans) et polyvalent :
- Transports nationaux/internationaux ROUTE-AIR-MER, Tous modes, tous délais et sous tous aspects
- Logistique (Appros, Réception, Stockage, Distribution...)
- gestion-exploitation administrative, commerciale et opérationnelle de centres de profits, plateformes de distribution, entrepâts...
- management équipes pluridisciplinaires

cherche poste cadre dans entreprise dynamique orientée "international"

Etudierais toutes propositions (offre de création, collaboration... incluses)

Cordialement[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/06/2006 11:07 am    Sujet du message: Re: cherche associé Répondre en citant

[quote="fagreni"]si tu cherches toujours une collaboration , moi aussi. Je suis titulaire de la capacité de transport de voyageurs et je cherche un associé pour créer une société. Je suis comptable mais pas du tout conductrice.[/quote]

J'ai une entreprise de transport et je cherche une associée disposant de la capacité pour le développement de mes activités.

Me contacter au 0668799847:M.Akoun
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/06/2006 11:10 am    Sujet du message: Re: cherche associé Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="fagreni"]si tu cherches toujours une collaboration , moi aussi. Je suis titulaire de la capacité de transport de voyageurs et je cherche un associé pour créer une société. Je suis comptable mais pas du tout conductrice.[/quote]

J'ai une entreprise de transport et je cherche une associée disposant de la capacité pour le développement de mes activités.

Me contacter au 0668799847:M.Akoun[/quote]

Pour l'Ile de France
Revenir en haut
fagreni
Invité





MessagePosté le: 20/06/2006 17:46 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE JOB ou COLLABORATION Transports et/ou Logistique Répondre en citant

[quote="filou"]mais pour quelle région ?

[quote="WILLY"]Bonjour,
Professionnel expérimenté (+15 ans) et polyvalent :
- Transports nationaux/internationaux ROUTE-AIR-MER, Tous modes, tous délais et sous tous aspects
- Logistique (Appros, Réception, Stockage, Distribution...)
- gestion-exploitation administrative, commerciale et opérationnelle de centres de profits, plateformes de distribution, entrepâts...
- management équipes pluridisciplinaires

cherche poste cadre dans entreprise dynamique orientée "international"

Etudierais toutes propositions (offre de création, collaboration... incluses)

Cordialement[/quote][/quote]

dans la région ile de france
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/06/2006 11:20 am    Sujet du message: Re: cherche associé Répondre en citant

[quote="fagreni"]si tu cherches toujours une collaboration , moi aussi. Je suis titulaire de la capacité de transport de voyageurs et je cherche un associé pour créer une société. Je suis comptable mais pas du tout conductrice.[/quote]
Revenir en haut
HERMES
Invité





MessagePosté le: 05/07/2006 9:31 am    Sujet du message: Re: CHERCHE JOB ou COLLABORATION Transports et/ou Logistique Répondre en citant

[quote="WILLY"]Bonjour,
Professionnel expérimenté (+15 ans) et polyvalent :
- Transports nationaux/internationaux ROUTE-AIR-MER, Tous modes, tous délais et sous tous aspects
- Logistique (Appros, Réception, Stockage, Distribution...)
- gestion-exploitation administrative, commerciale et opérationnelle de centres de profits, plateformes de distribution, entrepâts...
- management équipes pluridisciplinaires

cherche poste cadre dans entreprise dynamique orientée "international"

Etudierais toutes propositions (offre de création, collaboration... incluses)

Cordialement[/quote]

Bonjour;

NOUS CHERCHIONS CORRESPENDANT EN FRANCE TRANSPORT TIR .

CONTACTEZ:+212 12 00 18 91


cordialement
HERMES
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com