Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche camion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ami
Invité





MessagePosté le: 03/05/2006 19:55 pm    Sujet du message: cherche camion Répondre en citant

Bonjour !

Suite à mon dernier message voici ma proposition:

Je cherche transporteur à me cèder un camion s/r frigos moyenant un paiement mensuel, soit une sorte de location vente.
Je m'engage à conduire le camion, personnellement et éventuellement ajouter un 2ème chauffeur en rapidos.
J'ai un portefeuille client à l'export en primeurs et en poissson congelé toute l'année sur les destinations européennes, quelques retours également depuis l'Espagne principalement.
Merci de votre attention.
Revenir en haut
yassine
Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 13:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je nais pas de camion a te vendre mais je suis a la recherche de sous traitance si tu aurais 2 3 tuyaux voila mé coordonne 06 32 75 82 10 ok merci coordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/05/2006 0:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yassine!

Merci pour ta réponse! èa marche je t'appelle ce dimanche!

cordialement.
amrou
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/05/2006 16:54 pm    Sujet du message: Re: cherche camion Répondre en citant

salut.je porte a votre attention que je suis tutilaire du permis de toute categorie (A-B-C-D-E).et je suis maroccain residant en espagne..comme experience j etais moniteur d auto ecole au maroc.mon telephone:0034667259577 - miloud -merci
Revenir en haut
sam927
Invité





MessagePosté le: 09/05/2006 22:13 pm    Sujet du message: PRISE DE CONTACT AVEC AMI Répondre en citant

BONJOUR

je suis francais d'origine marocaine, j'ai 26 ans j'ai une petite entreprise de transport en -3t5 dans la region rhone alpes

Je vais investir dans peu de temps dans deux ou trois camions je recherche un commercial ou une personne comme vous qui a des contact pour faire travailler mes tracteurs au maroc pour du transport national ou international, traction frigorifique..............

je peux vous associer a mon projet donc si vous partager la meme envie de reussite je serai ravie de faire votre connaissance

cette annonce est serieuse

contacter moi par email
voici mon email: sam927@hotmail.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/05/2006 14:16 pm    Sujet du message: REHCHERCHE SOUS TRAITANCE, LIVRAISONS ou DEMENAGEMENTS Répondre en citant

Bonjour,
Jeune homme sérieux, motivé et robuste possédant un camion recherche
débarras, déménagements, livraison courses expresses ou route nationales.
Disponible 24h/24 et 7J/7.
Prix intéressants. (30 a 50 % moins chers !!!!)
Mr Satouri
06 24 92 70 96
06 28 03 93 64
suzanka93@hotmail.com
Revenir en haut
dana
Invité





MessagePosté le: 13/06/2006 19:10 pm    Sujet du message: tuyaux pour faire du transport Répondre en citant

Bonjour. Encore foraine, je voudrais me lancer dans le transport - 3t5 avec mon fourgon au depart du var suis prete à sillonner la france merci pour tes renseignements
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2006 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous avez déja des camions ? Est-ce que vous pouvez immatriculer au Maroc ou en Tunisie ? Dans tous les cas j'ai plusieurs possibilité de tractage pour vous, juste faites connaitre vos moyens ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/06/2006 19:08 pm    Sujet du message: Re: REHCHERCHE SOUS TRAITANCE, LIVRAISONS ou DEMENAGEMENTS Répondre en citant

Societe marocaine en pologne exporte vers le maroc tout genre de camion poids lourds tracteurs semi remorque ainsi que tout genres de pieces detache automobile(kit abs eps haldex pour les remorques) tel pologne +48 604725817 maroc 078182935
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/06/2006 19:08 pm    Sujet du message: Re: cherche camion Répondre en citant

Societe marocaine en pologne exporte vers le maroc tout genre de camion poids lourds tracteurs semi remorque ainsi que tout genres de pieces detache automobile(kit abs eps haldex pour les remorques) tel pologne +48 604725817 maroc 078182935
Revenir en haut
zouaves 57
Invité





MessagePosté le: 18/07/2006 14:33 pm    Sujet du message: Re: cherche camion Répondre en citant

[quote="ami"]Bonjour !

Suite à mon dernier message voici ma proposition:

Je cherche transporteur à me cèder un camion s/r frigos moyenant un paiement mensuel, soit une sorte de location vente.
Je m'engage à conduire le camion, personnellement et éventuellement ajouter un 2ème chauffeur en rapidos.
J'ai un portefeuille client à l'export en primeurs et en poissson congelé toute l'année sur les destinations européennes, quelques retours également depuis l'Espagne principalement.
Merci de votre attention.[/quote]

c est pas un transporteur que tu dois voir mais plutot un loueur de véhiclus du type fraikin ou locafroid..et dire que èa veut prendre la route comme èa..ds le genre pas serieux vous vous imposez tous largement..pour info, hors kilometrage, faut compter 990 euros de loyer par mois our un tracteur 420 cv. apres 450 pour la remorque...hors pneus et hors entrteiens et carburant et peage...
salut les zouaves
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com