Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE ENTREPRISE DE TRANSPORT A VENDRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TMBEV93AUL



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 41
Localisation: FR-93-AULNAY SOUS BOIS

MessagePosté le: 23/02/2009 16:05 pm    Sujet du message: RECHERCHE ENTREPRISE DE TRANSPORT A VENDRE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

DANS LE CADRE DE NOTRE DEVELLOPEMENT, NOUS RECHERCHONS EN ILE DE FRANCE OU AUTRE, UNE PETITE ENTREPRISE DE TRANSPORT VL A REPRENDRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
arexpress
Invité





MessagePosté le: 27/02/2009 13:05 pm    Sujet du message: vente societer Répondre en citant

vends societer de transport installer sur lyon avec 1 vehicule berlingo CA 30000 euros 1 seul employer nous avons des contactes avec dhl chronopost tnt etc ...faire proposition pas serieux s abstenir coordialement
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 27/02/2009 20:56 pm    Sujet du message: information sur la reponse a votre message Répondre en citant

surtout si vous voulez un conseil ce n est pas une boite tres fiable la proposition d arexpress si je peux me permettre car il etais en galere il n avais pas de travail je lui est proposer pres de 4500 euros ht mensuel et mr ma planter et as planter mes clients que je lui cedais se n est pas une personne de confiance voila faite en se que vous voulez mais je vous aurais avertie a bon entendeur
Revenir en haut
arexpress
Invité





MessagePosté le: 03/03/2009 19:45 pm    Sujet du message: on se connait Répondre en citant

Shocked on se connnaiit tu dois confondre aavec chez pas qui on ma jamais rien proposer alors soit sympa arrete de faire de l ombre a ceux qui ton rien fais je sais meme pas t qui Sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/03/2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Située en Ile de France, nous avons 3 VL (12m3, et deux 20m3) ainsi que 3 porteurs + 1 porteur en location chez un client à l'année.
Notre CA pour 2008 s'eleve à 650 000 €.
Une partie de la flotte est à renouveller : 1 X 20m3 et 1 X 19t
Nous sommes locataire d'un dépot de 900 m2 muni de quais PL et rampe VL.
Si ca vous interresse d'aller plus loin dans la discussion, je vous communiquerais une adresse mail.
Revenir en haut
arexpress
Invité





MessagePosté le: 23/03/2009 12:40 pm    Sujet du message: vends societer de transports moin de 3.5t Répondre en citant

bonjour je suis a votre disposition pour plus de renseignement concernant la vente de ma societer coordialement
Revenir en haut
arexpress
Invité





MessagePosté le: 23/03/2009 12:43 pm    Sujet du message: vends societer de transport Répondre en citant

vous pouvez me joindre par mail arexpress@hotmail.fr pour plus de renseignement concernant la vente de ma societer situer a lyon coordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2009 18:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

société Rolling Eyes
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com