Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix pour PARIS/MARSEILLE EN 20M3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elite transport
Invité





MessagePosté le: 08/06/2011 12:54 pm    Sujet du message: prix pour PARIS/MARSEILLE EN 20M3 Répondre en citant

BONJOUR
je voudrais savoir combien facturer un trajet PARIS/MARSEILLE
en 20M3?? SANS AUTOROUTE.et AVEC AUTOROUTE. est ce que je facture l'aller retour??? est ce que 0,80E du km est resonnable???
MERCI
ps //un client me demande un devis PARIS/MARSEILLE
je suis en 20M3 HAYON!!! je ne voudrais pas lui couter un bras!!!!

merci de votre soutient
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/06/2011 14:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas ta capacité ta rien appris labas
mdr
encore un soit disant transporteur
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/06/2011 16:13 pm    Sujet du message: Re: prix pour PARIS/MARSEILLE EN 20M3 Répondre en citant

[quote="elite transport "]BONJOUR
je voudrais savoir combien facturer un trajet PARIS/MARSEILLE
en 20M3?? SANS AUTOROUTE.et AVEC AUTOROUTE. est ce que je facture l'aller retour??? est ce que 0,80E du km est resonnable???
MERCI
ps //un client me demande un devis PARIS/MARSEILLE
je suis en 20M3 HAYON!!! je ne voudrais pas lui couter un bras!!!!

merci de votre soutient[/quote]


vraiment qu'est ce que vous avez appris lors de votre stage ?????
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/06/2011 17:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne bouteille !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/06/2011 0:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Déjà, changes de pseudo car poser une question pareille, c'est plutôt incongru...

Sachant qu'en gros Marseille est à 800 kms de Paris, tu veux vraiment lui facturer seulement la descente ? et le péage en classe 3 n'est pas donné.
Maintenant libre à toi de passer par les nationales...je l'ai fait une fois à mes débuts....plus jamais çà, surtout entre lyon et Marseille. Mappy te renseignera aussi bien que moi.

Et je ne parle pas de la conso du G.O pour un fourgon comme le tien (nous avons abandonné notre 20m3 hayon pour ces 2 raisons, et encore, je ne préfère même pas évoquer la surcharge)

Maintenant, je dirais que 0,80 du km oui c'est raisonnable, (et encore, avec le coût actuel du G.O qui est entre 1,42 et 1,48 selon les régions...)

Quant à coûter un bras à ton client, si tu commences à avoir des préjugés concernant tes prix, tu vas déposer le bilan bientôt ! Dis toi bien qu'un client cherchera toujours au moins cher.

Ma politique est de baisser un peu mais pas de faire la pute.

Tu ne travailles pas pour la gloire.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/06/2011 14:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pour plus de précision ,par rapport à ce qui vient d'être dit.

800 Km d'autoroute à 0,17 € = 136

Pour le GO c'est à peu près le mêmeprix au km 0,17 x 800 = 136

Le salaire du chauffeur c'est encore la même 0,17 X 800 = 136

Les charges sociales 136

Les frais de fonctionnement 136

Total = 0,17 x 5 = 0,85 €/km x 800 = 680 €

Sachant que ton client va trouver à moins de 300 € pour descendre tes huit palettes ,je te laisse chercher l'erreur.

Bonne chance.
Revenir en haut
MINOU
Invité





MessagePosté le: 12/06/2011 11:17 am    Sujet du message: CALCUL d'un tarif Répondre en citant

0,80 € le kilomètre est très bon, sur 800 km cela fait 640€, mais ne facture pas le retour, tu risque d'être condamné pour escroquerie, trouve un retour même avec un affrèteur.
Revenir en haut
MINETTE
Invité





MessagePosté le: 12/06/2011 17:07 pm    Sujet du message: Re: CALCUL d'un tarif Répondre en citant

[quote="MINOU "]0,80 € le kilomètre est très bon, sur 800 km cela fait 640€, mais ne facture pas le retour, tu risque d'être condamné pour escroquerie, trouve un retour même avec un affrèteur.[/quote]


OH OUI TRES TRES BON Laughing
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 13/06/2011 15:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux ? on risque d'escroquer les entreprises si on facture le retour !

Nan c'est pas vrai, j'y crois pas Laughing

De mieux en mieux sur ce forum, tout et n'importe quoi...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/06/2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Maintenant libre à toi de passer par les nationales...je l'ai fait une fois � mes débuts....plus jamais ��, surtout entre lyon et Marseille"

------------------------------------------------------------------------

C'est amusant de lire ça..
Si vous voulez ne faire que de l'autoroute à fond les gamelles avec en prime un go à 1,30 euros libre à vous, mais il vous faudra vendre à prix très haut et vue la concurence actuelle, bon courage !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/06/2011 23:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J"ai cité entre Lyon et Marseille uniquement et traverser des villages et villes coupés par la RN, et de surcroit à 70 en campagne ne m'a pas amusé du tout.

Désormais, quand j'en ai le temps, je sors de l'autoroute pour aller faire le plein dans les ctres commerciaux tout proche grâce à Mappy et je roule pépère à 115 ; d'ailleurs, je me fais redoubler souvent par des coursiers à fond la balle et qui sont obligés de se ravitailler dans les stations d'autoroute...

Pour finir, attendu que je fais pas mal de groupage sur l'Europe, j'ai malgré tout des impératifs clients à respecter comme la semaine prochaine où je dois aller à Dunkerque, Bruxelles, Anvers, Amsterdam, Berlin (et j'attends encore des confirmations d'autres villes sur le trajet)
Donc je ne peux pas me taper + de 1000 bornes à travers la campagne de ces divers pays même si çà change de l'autoroute.
Revenir en haut
elite transport
Invité





MessagePosté le: 16/06/2011 20:38 pm    Sujet du message: MERCI!!! Répondre en citant

salut a tous!!
merci beaucoup les amis!!!! Very Happy on apprends de bonnes chose avec vous!
maintenent je sais a combien facturer!!! Razz ainsi que le trajet approprié! Laughing je suis content! Laughing
bon courage les amis!!!! et merci Razz
je continue a vous lire sur le forum Smile Smile
Revenir en haut
transports astucieux
Invité





MessagePosté le: 21/06/2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh il est grave lui!!
tu peus aussi ne rien facturer pour ne pas perdre ton client.
mais la moindre des choses serait qu'il te paye au moins l'apéro?
moi je fais comme ça et je peus te dire que je n'ai jamais perdu aucun client.
si tu veus me rejoindre pas de problème car moi aussi je vais creer une coopérative.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2011 13:18 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="transports astucieux "]oh il est grave lui!!
tu peus aussi ne rien facturer pour ne pas perdre ton client.
mais la moindre des choses serait qu'il te paye au moins l'apéro?
moi je fais comme ça et je peus te dire que je n'ai jamais perdu aucun client.
si tu veus me rejoindre pas de problème car moi aussi je vais creer une coopérative.[/quote]

tu veux créer une coopérative avec qui ????
si tu veux moi je veux bien être responsable d'agence dans ta coopérative.
salaire 5000 eus mois

et crois moi je t'en trouve des clients, pour transport gratuit et ne payer qu'un apéro, celà va se bouscouler au portillon Laughing
Revenir en haut
Priest
Invité





MessagePosté le: 14/07/2011 9:30 am    Sujet du message: mZtjEgMaGJBlhTyEu Répondre en citant

You have shed a ray of susnhnie into the forum. Thanks!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com