Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT SOLIDAIRE
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 10:45 am    Sujet du message: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

bonjour a tous.
en projet de créer un regroupement de transporteurs, nous recherchons donc transporteurs avec clientèle .
ce regroupement sera pour nous le moyen de former une alliance, et d'arrêter la galère tous seul.
si le projet vous intéressé et qu'une question vous viens a l'esprit merci de me répondre en mail et non ici car certain farfelu vont commencer a faire de ce post un sujet a ce déchaîner dessus.
merci

l'objectif 1ere est de regrouper un minimum de 5 à 10 transporteurs ayant leurs propre véhicule (3 à 5 véhicules maximum pour éviter les charges) pour lancer l'entreprise un comptable sera mis à disposition et chacun dévéloppe leurs chiffre d'affaire.
Par la suite au bout de 3 ans répondre à des appels d'offre.

solrry@hotmail.fr[color=blue][/color]
Revenir en haut
Transporteur
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 11:25 am    Sujet du message: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

Bonjour

Votre idée semble intéressante. Moi j'ai pas la capacité de transport et le fait de collaborer avec vous peut être bénéfique pour moi.

Je vais prendre contact avec. J'ai 3 véhicules et quelques client je suis de la région parisienne
Revenir en haut
TRANSPORT SOLIDAIRE
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 11:29 am    Sujet du message: Re: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

[quote="Transporteur "]Bonjour

Votre idée semble intéressante. Moi j'ai pas la capacité de transport et le fait de collaborer avec vous peut être bénéfique pour moi.

Je vais prendre contact avec. J'ai 3 véhicules et quelques client je suis de la région parisienne[/quote]

Je recherche essentiellement en Île de FRANCE vous êtes le bienvenu. Je travail déjà avec un affréteur qui peut nous fournir certains trajet par exemple j'ai un trajet régulier entre le 80 et le centre 3 départs par jours.

Mais je voudrais me lancer dans ce projet. Avoir une alliance est un moyen de se développer rapidement en termes de CA
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez m'excuser TRANSPORT SOLIDAIRE de m'immiscer sur votre post mais la contribution de Transporteur m'interpelle.

En effet, comment peut il avoir une société de transport sans en avoir la capacité ? De plus le fait d'intégré un groupement d'entreprises ne lui donne pas plus le fait d'exercer.

Avec toutes mes excuses

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de capacité, mais on est en pleine magouille de travail au black là ! Twisted Evil
Revenir en haut
TRANSPORT SOLIDAIRE
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 13:08 pm    Sujet du message: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

Ce n'est du travail au black tout est déclaré
la capacité c'est moi qui le fournir et déclarer DRE ILE DE FRANCE.

C'est juste le mode de gestion qui est différent.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 13:12 pm    Sujet du message: Re: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

[quote="TRANSPORT SOLIDAIRE "]l'objectif 1ere est de regrouper un minimum de 5 à 10 transporteurs ayant leurs propre véhicule (3 à 5 véhicules maximum pour éviter les charges) pour lancer l'entreprise un comptable sera mis à disposition et chacun dévéloppe leurs chiffre d'affaire.
Par la suite au bout de 3 ans répondre à des appels d'offre.

solrry@hotmail.fr[color=blue][/color][/quote]

Bonjour,

Loin de vouloir mettre en péril votre projet, j'ai somme toute quelques interrogations :
- pourquoi de 3 a 5 véhicules pour limiter les charges ?
- quelle entreprise y a t-il à lancer ? un regroupement peut se faire sous toutes les formes mais certainement pas sous forme de société.
- pourquoi attendre 3 ans pour répondre a des appels d'offres alors que vous avez la possibilités de le faire via un pool de prestataires ?

Avez vous réellement finaliser votre projet ? je suis sur que votre post declenchera de nombreuses réactions mais pas forcement négatives... vous parlez de regroupement et vous ne vous ouvrez qu'au travers d'une boite mail... curieux pour un projet qui vise à une collaboration.

De nombreuses tentatives ont été faites sur le sujet et celle d'Eric (13) semble celle la plus serieuse. Voyez si vous n'auriez pas interet à collaborer ensemble et faire profiter la communauté "expressiste" de vos filons.... car pour le coup, ce serait réellement du transport "solidaire" !
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 13:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à vos question

Pourquoi trois ans Il faut avoir 3 ans d'activités pour pouvoir répondre à un appel d'offre par exemple à la LAPOSTE.

Pourquoi 3 à 5 véhicules pour éviter d'avoir trop de charge de travail pour le comptable en effet mon concept solidaire consiste à une entreprise générale. Chaque personne aura son propre chiffre d'affaire aucune perte pour la personne qui s'investir.

Le fait d'avoir un regroupement de transporteur permet de dispatcher le travail au transporteur qui n'ont pas de fret par exemple.

J’espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 17:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transport Solidaire, je suis désolé d'insister mais lorsque vous dîtes ''la capacité c'est moi qui le fournir et déclarer DRE ILE DE FRANCE'', vous n'êtes pas sans savoir que chaque entreprise de transport doit avoir la sienne.

Et cela n'a rien à voir avec un mode de gestion différent.

Ou alors je n'ai pas tout compris et dans ce cas, je m'en excuse

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 19:48 pm    Sujet du message: Re: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

[quote="TRANSPORT SOLIDAIRE "]bonjour a tous.
en projet de créer un regroupement de transporteurs, nous recherchons donc transporteurs avec clientèle .
ce regroupement sera pour nous le moyen de former une alliance, et d'arrêter la galère tous seul.
si le projet vous intéressé et qu'une question vous viens a l'esprit merci de me répondre en mail et non ici car certain farfelu vont commencer a faire de ce post un sujet a ce déchaîner dessus.
merci

l'objectif 1ere est de regrouper un minimum de 5 à 10 transporteurs ayant leurs propre véhicule (3 à 5 véhicules maximum pour éviter les charges) pour lancer l'entreprise un comptable sera mis à disposition et chacun dévéloppe leurs chiffre d'affaire.
Par la suite au bout de 3 ans répondre à des appels d'offre.

solrry@hotmail.fr[color=blue][/color][/quote]



EXCUSEZ MOI, mais je ne comprends pas ce que vous recherchez, soit vous voulez faire un regroupement, regroupements qui existent déjà dans de nombreuses régions, et de 2....
vous passez une annonce voulant éventuellement aider une entreprise qui n'a pas la capacité, et vous dites être trés mobile.....

puis votre idée de regroupement tel que vous l'envisagez ne tiendra pas la route.....
chacun son CA mais au final vous voulez coiffer le tout......
voyez avant tout l'expert comptable qui s'occupera de ce regroupement ou GIE, et prenez conseil auprés de lui et également auprés de la DRE.

vous ne voulez pas que des farfelus viennent poster, mais votre idée par contre dans l'état actuel est un peu farfelue.

bonne chance toutefois monsieur anthony
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 19:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois etre quelque peu couillon, mais j'ai absolument rien compris a ce que veut faire ce monsieur.

Refaites nous une synthese de votre projet et nous aviserons. Pour l'instant tout ca est bien confus.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 19:52 pm    Sujet du message: Re: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

[quote="TRANSPORT SOLIDAIRE "]bonjour a tous.
en projet de créer un regroupement de transporteurs, nous recherchons donc transporteurs avec clientèle .
ce regroupement sera pour nous le moyen de former une alliance, et d'arrêter la galère tous seul.
si le projet vous intéressé et qu'une question vous viens a l'esprit merci de me répondre en mail et non ici car certain farfelu vont commencer a faire de ce post un sujet a ce déchaîner dessus.
merci

l'objectif 1ere est de regrouper un minimum de 5 à 10 transporteurs ayant leurs propre véhicule (3 à 5 véhicules maximum pour éviter les charges) pour lancer l'entreprise un comptable sera mis à disposition et chacun dévéloppe leurs chiffre d'affaire.
Par la suite au bout de 3 ans répondre à des appels d'offre.

solrry@hotmail.fr[color=blue][/color][/quote]

=======================================

2EME ANNONCE SUR DEMANDE EMPLOI

Titulaire de l'Attestation de Capacité Professionnelle au Transport National et International par route de marchandises, je souhaite collaborer avec toute entreprise du secteur dans le besoin, je suis mobile sur toute la France J'étudierai également les propositions venant des autres régions de France.
Je possède également l'Attestation de Capacité à l'exercice de la Profession de Commissionnaire de Transport et de transport de voyageurs.
Cordialement.

solrry@hotmail.fr

Profil:

ESC CLERMONT FERRAND MASTER 1 EN TRANSPORT LOGISTIQUE
BTS TRANSPORT
BAC ACTIONS COMMUNICATIONS ET COMMERCIALES

4 ANS d'expériences dans la logistique et le transport
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2011 18:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol faire un regroupement de ce style ne sert a rien car chacun fait son chiffre d'affaire de son coté et je pense pas qu'un comptable pourra s'occuper de société qui ne sont pas en fait!!! un gie ou une coopérative
un projet dans le 13 viens d'être créer en coopérative et la oui ça marche tout les clients sont mis en commun et c'est la coop qui gère tout facture et rémunère les clients.
La oui je trouve le projet viable mais le votre c'est n'importe quoi et surtout essayer de ce faire du fric sur le compte des collègues.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2011 18:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rémunère les transporteurs excuse moi pas les clients
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2011 19:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un qui cherche à se faire du blé sur le dos des autres.
il n'y a pas deja des noms pour ça? fl..h eu..pe,col..el,war..ng!!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com