Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGROUPEMENT DE transporteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT SOLIDAIRE
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 10:46 am    Sujet du message: REGROUPEMENT DE transporteurs Répondre en citant

bonjour a tous.
en projet de créer un regroupement de transporteurs, nous recherchons donc transporteurs avec clientèle .
ce regroupement sera pour nous le moyen de former une alliance, et d'arrêter la galère tous seul.
si le projet vous intéressé et qu'une question vous viens a l'esprit merci de me répondre en mail et non ici car certain farfelu vont commencer a faire de ce post un sujet a ce déchaîner dessus.
merci

l'objectif 1ere est de regrouper un minimum de 5 à 10 transporteurs ayant leurs propre véhicule (3 à 5 véhicules maximum pour éviter les charges) pour lancer l'entreprise un comptable sera mis à disposition et chacun dévéloppe leurs chiffre d'affaire.
Par la suite au bout de 3 ans répondre à des appels d'offre.

solrry@hotmail.fr[color=blue][/color]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 16:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tête d'oeuf arrête de recopier les post que certain on déjà mis,
lis bien il y a déjà une personne qui fait ce genre de projet
lol trop facile ton post tu copie les idées des autres
mdr Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 16:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: 12/04/2011 9:19 am Sujet du message:
Salut Anthony. Je trouve que ce qu'est en train de faire Eric ressemble en tous points à ce que tu avais imaginé il y a quelques temps quand tu étais encore chez les transports Mathieu, tu sais le truc là "La tête d'un regroupement"... Gie ou coopérative enfin un truc dans le genre. Il semblerait qu'Eric ait pri une longueur d'avance, cela dit tu peux aussi rejoindre son regroupement c'est peut être aussi une bonne idée.
Revenir en haut
le transporteur
Invité





MessagePosté le: 19/06/2011 22:16 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

alors ecoute bien connard moi c est transport fauvet c est moi anthony et n est pas honte de citer mon nom comme toi qui te cache en privée et bien apprend a lire et a te renseigner car c est pas moi qui est mis cette annonce en ligne c est elite transport alors trace ton chemin au lieu de casser les couilles au monde
Revenir en haut
le transporteur
Invité





MessagePosté le: 19/06/2011 22:17 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

désoler pas elite transport mais transport solidaire
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/06/2011 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

élite transport transport solidaire
lol le pauvre mongolien c'est plus ou il en est!!!!!
mdr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com