Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherchons coopérateurs sur IDF ou autres Dépts
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erisyl
Invité





MessagePosté le: 20/06/2011 6:47 am    Sujet du message: recherchons coopérateurs sur IDF ou autres Dépts Répondre en citant

Nous avons créer coopérative de transport sur Marseille,et recherchons groupement de transporteurs intéressé de ce joindre en créant nous même un établissement secondaire sur région parisienne.
Nous créons,cet établissement sur votre région avec adresse chez une société déjà en place et nous vous donnons quelques noms sur IDF a contacté car déjà des boites de transport travaille avec nous sur Marseille.
Cet établissement sera gérer par un transporteur de chez vous qui fera office de responsable d'agence et tout sera réglé par notre siège dans le 13.
Pareil pour d'autres département intéressé n'hésité pas a nous contacté.
Eric 07 86 85 24 41
Le coût de la création de l'établissement secondaire reviens a 150 euros,payer par le groupement de la région qui nous rejoint.
_________________
Erisyl Transports
07 86 85 24 41
Fax: 04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/06/2011 17:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur Erysil

Faites corriger l'orthographe votre texte car il est difficile de comprendre ce que vous voulez exactement.

Bonne journée
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/06/2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

et a part faire des remarques tu es bon a quoi?
Eric
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/06/2011 17:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur

je n'ai pas été désagréable avec vous.

J'ai simplement voulu vous aider en vous expliquant que votre message n'est pas très compréhensible.

Si vous voulez trouver des associés ou des partenaires encore faut il qu'ils comprennent ce que vous recherchez exactement.

Il ne faut pas voir des ennemis partout monsieur Erysil.

Bonne après midi
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/06/2011 17:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur

je n'ai pas été désagréable avec vous.

J'ai simplement voulu vous aider en vous expliquant que votre message n'est pas très compréhensible.

Si vous voulez trouver des associés ou des partenaires encore faut il qu'ils comprennent ce que vous recherchez exactement.

Il ne faut pas voir des ennemis partout monsieur Erysil.

Bonne après midi
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/06/2011 19:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on comprend pas l interet.
etes vous plus concurrentiel?

non car tous ces bouffeurs d express comme taxico sont tjrs la pour vous couper l herbe sous le pied.

rassemblemnt ou pas je vois pas l interet mis à part vous bouffez la gueule pour les clients
Revenir en haut
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 22/06/2011 9:03 am    Sujet du message: Re: recherchons coopérateurs sur IDF ou autres Dépts Répondre en citant

Par votre message, je ne vois pas l'intérêt du transporteur d'IDF qui au lieu d'être le gérant de sa société, passera responsable d'agence sous votre direction.....et tout sera géré sur le 13.

je ne vois pas un regroupement tel quel....

comme dit un internaute, qu'apportez vous de plus ....
pour vous, oui au lieu de "rouler" vous serez dans un bureau avec un téléphone, comme le font toutes les sociétés expressistes (fl.tax.war.)

je pense qu'un tel chef d'entreprise ne s'improvise pas, il faut savoir être convaincant et s'exprimer clairement soit oralement soit par écrit.







[quote="Erisyl "]Nous avons créer coopérative de transport sur Marseille,et recherchons groupement de transporteurs intéressé de ce joindre en créant nous même un établissement secondaire sur région parisienne.
Nous créons,cet établissement sur votre région avec adresse chez une société déjà en place et nous vous donnons quelques noms sur IDF a contacté car déjà des boites de transport travaille avec nous sur Marseille.
Cet établissement sera gérer par un transporteur de chez vous qui fera office de responsable d'agence et tout sera réglé par notre siège dans le 13.
Pareil pour d'autres département intéressé n'hésité pas a nous contacté.
Eric 07 86 85 24 41
Le coût de la création de l'établissement secondaire reviens a 150 euros,payer par le groupement de la région qui nous rejoint.
_________________
Erisyl Transports
07 86 85 24 41
Fax: 04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr[/quote]
Revenir en haut
SARL IDF
Invité





MessagePosté le: 22/06/2011 9:21 am    Sujet du message: Re: recherchons coopérateurs sur IDF ou autres Dépts Répondre en citant

[quote="Erisyl "]Nous avons créer coopérative de transport sur Marseille,et recherchons groupement de transporteurs intéressé de ce joindre en créant nous même un établissement secondaire sur région parisienne.
Nous créons,cet établissement sur votre région avec adresse chez une société déjà en place et nous vous donnons quelques noms sur IDF a contacté car déjà des boites de transport travaille avec nous sur Marseille.
Cet établissement sera gérer par un transporteur de chez vous qui fera office de responsable d'agence et tout sera réglé par notre siège dans le 13.
Pareil pour d'autres département intéressé n'hésité pas a nous contacté.
Eric 07 86 85 24 41
Le coût de la création de l'établissement secondaire reviens a 150 euros,payer par le groupement de la région qui nous rejoint.
_________________
Erisyl Transports
07 86 85 24 41
Fax: 04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr[/quote]


BONJOUR TRANSPORT ERISYL

moi je suis gérant d'une sarl en IDF, avec 5 chauffeurs, si demain je décide d'adhérer à votre idée, je mets en stand by ma société, et je deviens responsable d'agence de votre groupement.
vous dites gérer de chez vous, donc vous gérez ma facturation, mes charges, mes clients, et de directeur je passe responsable d'agence...????


J'ai des contrats signés sur 3 ans, ces clients deviennent donc les vôtres.
mon rôle consisterait qu'à démarcher des clients ???

admettons qu'au bout de quelques années vous décidez de m'éliminer, vous gardez alors la clientèle que j'ai mis de nombreuses années à fidéliser.. 30 ans dans la profession.????

de plus vous mettez une cotisation différente d'un précédent message ???

voilà par votre message ce que j'ai compris...
je me trompe peut être
bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2011 15:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne perd sa boite et ne la met en stand-by.
Mais plutôt,que parler en message ici car personne ne comprend rien a rien et critique vous avais mon tel il faut m'appeler
cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2011 15:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on comprend pas l interet.
etes vous plus concurrentiel?

non car tous ces bouffeurs d express comme taxico sont tjrs la pour vous couper l herbe sous le pied.

rassemblemnt ou pas je vois pas l interet mis à part vous bouffez la gueule pour les clients

reste dans ton coin a te faire chier seul et dans 20 ans tu sera toujours au smic drôle d'ambition le gars pfffff

Marco
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 22/06/2011 16:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!

Dans le transport ,cette idée de création de coopérative n'est pas inintéressante ! le plus gros problème pour l'envisager ...est de dépasser un des attraits de caractère du transporteur.... l'individualisme forcené !

personnellement ,j'essaie ,moi aussi de contacter ,pour un projet similaire ,sur Drôme /Ardèche ..et environ des confrères . ma vision est celle ci:
- créer un regroupement permanent de transporteurs au sein d'une coopérative.....il en existe plusieurs sur la France ,et elles fonctionnent très bien ! ce qui prouve que l'on peut collaborer ,sans " se bouffer le nez" .

- regroupement au sein d'une ENTITE PROPRE ( ex Coopérative de transporteurs indépendants ..sous SARL,SAS .....a voir ensemble ) avec laquelle, toutes les Entreprises adhérentes garderont leur propre identité et leur clientèle.
-les VHS et le matériel utilisés appartiennent aux Stés membres
mise en place /débat en Assemblée 1 homme/1voix (quel que soit le montant du capital apporté ) :
- de statuts
- d'une Charte de Qualité
- "Code " de déontologie Adhérents ( Ex : pendant l'appartenance à la Coopé ..interdiction de démarcher la Clientèle EXTERIEURE des autres adhérents,sous risque d'exclusion )
- Adhésion moyennant une " part sociale" pour tout les adhérents ,vu en assembée, en fonction de l'importance de leur Sté / ->Gestion Coopérative
- Pour la gestion tarifère des CLIENTS PROPRE A LA COOPé. un tarif unique ,vu,en assemblée ,applicable par tous les adhérents suivant le type de vh utilisé
- documents de voiture ...Etc... pose d'un autocollant Publicitaire -genre logo - sur les VHS......

AVANTAGES:
- Gestion démarchage markéting , et suivi Clientèle PROPRE A LA COPPé - facturation des prestations de transports effectués aux membres
- Pouvoir accéder au marché des appels d'offres , et en assumer le cahier des charges (nombreuses destinations, nécessité de plusieurs véhicules.... )
- grace à une diversité possibledes compétences des adhérents et des VHS , pouvoir assurer et développer l'activité, vers les modes de transports spécifiques (sous ADR ..sous température dirigées en - ou + )
des perspectives très difficile à entrevoir lorsque l'on a un seul VH !!!
Voila un petit aperçu .......a discuter !! des idées ? faites moi en part !

---------Note:----------------------------------------------------------
un apercu des lois regissant la Coopération dans le T.P.M routier

artisantransporteur.wordpress.com/ ,complétez l'url en début ce site ne permettant pas l'envoi de lien
Puis page "Accueil" voir et clic->paragraphe: CONDITIONS A REMPLIR POUR CREER SON ENTREPRISE DE TRANSPORT PUBLIC DE MARCHANDISE EN VEHICULE LEGER Puis-> clic sur texte de loi Circulaire N° 2005-55 DU 22 AOÛT 2005
-------------------------------------------------------------------------------------
Drôme /Ardèche/Isère.... interessé par l'étude de ce projet -> Contact Jean-Claude au 06 88 18 73 49 ------Courriel : transports.ferrand@orange.fr
Salutations ! J.Claude Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/06/2011 17:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jean claude ta vendu ton ww
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 23/06/2011 18:25 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]salut jean claude ta vendu ton ww[/quote]

Non..des propositions ...mais je ne désespère pas : Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/06/2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric tu n est toujours pas désinscris poutant tu la demandé le 07/05/11 a 23h33 et tu reviens toujours sur ce site tu es qu' un bouffon nan?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/06/2011 15:58 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]eric tu n est toujours pas désinscris poutant tu la demandé le 07/05/11 a 23h33 et tu reviens toujours sur ce site tu es qu' un bouffon nan?[/quote]

OUI MAIS eric recherchait

- un commissionnaire ou un commercial avec de la clientèle... donc il assure vu son annonce sur transitaire....c.. autre site
il veut se développer.....

sa coop est crée et il va de l'avant.
il n'est pas un bouffon comme tu le dis, et de ce fait il approuve ce forum...
pourquoi il s'est désinscrit mais poste toujours mais en invité comme moi et toi...

tu peux toujours postuler pour le poste qu'il crée, payé au pourcentage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com