Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de conseil pour l'Achat de mon premier GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bonchau
Invité





MessagePosté le: 05/07/2011 22:18 pm    Sujet du message: Demande de conseil pour l'Achat de mon premier GPS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant toute chose, permettez-moi de tous vous saluer.

Mon problème est que j'envisage d'acheter mon premier GPS. Mais voilà, je ne sais pas quoi choisir et quel modèlle choisir car je veux un GPS digne de ce nom.

Je voudrais un GPS doté d'une fonction de planification d'itinéraires et de livraisons qui permette de rentrer des itinéraires à partir d'un fichier excel (ou bien txt ou csv) à parti d'un ordinateur (ceci afin d'éviter d'avoir à saisir manuellement chaque adresse). Je voudrais un GPS qui m'informe sur le trafic. en bref un GPS pour tous transporteur qui se respecte.

Merci de votre aide.
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 06/07/2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne c est pas si il fait tte ces fonctions mais les tomtom sont pal mal pour faire de la livraison
Revenir en haut
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 06/07/2011 15:19 pm    Sujet du message: Re: Demande de conseil pour l'Achat de mon premier GPS Répondre en citant

REGARDE avant tout les avis des internautes sur un site de comparaison...
et là tu pourras voir lequel choisir.






[quote="Bonchau "]Bonjour à tous,

Avant toute chose, permettez-moi de tous vous saluer.

Mon problème est que j'envisage d'acheter mon premier GPS. Mais voilà, je ne sais pas quoi choisir et quel modèlle choisir car je veux un GPS digne de ce nom.

Je voudrais un GPS doté d'une fonction de planification d'itinéraires et de livraisons qui permette de rentrer des itinéraires à partir d'un fichier excel (ou bien txt ou csv) à parti d'un ordinateur (ceci afin d'éviter d'avoir à saisir manuellement chaque adresse). Je voudrais un GPS qui m'informe sur le trafic. en bref un GPS pour tous transporteur qui se respecte.

Merci de votre aide.[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/07/2011 21:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tomtom très satisfait depuis 3 ans

maintenant pour ce qui est de la planification, moi j'utilise mappy

N'oublies pas que GPS c'est Guidage Par Satellite
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 19/07/2011 22:18 pm    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Global Positioning System != Guidage Par Satellite -> Mytho
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/07/2011 21:03 pm    Sujet du message: Re: GPS Répondre en citant

[quote="invité "]Global Positioning System != Guidage Par Satellite -> Mytho[/quote]

J'aurais du mettre un smilies pour signifier que c'était de l'humour.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/08/2011 14:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achète un god pour te le carré
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com