Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel d'offres du centre hospitalier général de TROYES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 10/07/2011 12:06 pm    Sujet du message: Appel d'offres du centre hospitalier général de TROYES Répondre en citant

Bonjour,

L'hôpital de Troyes passe un appel d’offres pour le transport de colis (tubes de sang, organes, medicaments, divers) pour la periode du 1/10/11 AU 31/08/12 'RECONDUCTIBLE 3 ANS).


Il s’agit de transports de colis urgents.

A) - Tubes de sang :
Il s’agit de prélèvements sanguins à enlever au laboratoire du C.H.T. et à emmener à un laboratoire hors département (ex : Hôpital de Reims).


B) - Organes :
Dans le cadre d’un P.M.O (prélèvement multi-organe), un ou plusieurs organes sont prélevés et doivent être envoyés dans un ou plusieurs établissements de santé hors département (Reims, Besançon, Nancy, Strasbourg…).


C) - Médicaments :
Transports occasionnels :
- Médicaments à récupérer dans une pharmacie d’un autre établissement de santé (Auxerre, Sens, Reims…) et à ramener à la pharmacie du C.H.T.
- Médicaments à enlever à la pharmacie du C.H.T. et à emmener dans les maisons d’arrêt de Clairvaux ou Villenauxe.


Transports réguliers :
Tous les samedis vers 12h, un colis de médicaments sera récupéré chez OCP REPARTITION à Sainte Savine et ramené à la pharmacie du C.H.T. avant 12h30.

D) - Divers :
Le prestataire pourra être sollicité par les services d’hospitalisation du C.H.T. pour emmener dans un autre établissement de santé (Paris, Reims…) divers documents (dossier patient, radiologies…).


Comme ce forum ne peut pas contenir de lien, si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnées et je vous ferais parvenir le document par mail

Bien cordialement
Revenir en haut
skn
Invité





MessagePosté le: 10/07/2011 21:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je serais interesse par ce type de contrat mais sur la région 59 et 62

Pourriez me dire s'il serait possible d'en trouver sur lille, valenciennes, douai etcc...

Cordialement

contact capacitaire59@yahoo.fr
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 11/07/2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je post ces appels d'offres lorsque j'ai été sollicité pour y participer et que je ne souhaite pas ou ne peux pas y répondre pour diverses raisons.

Si j'ai ce genre de demande sur la sur la région 59 et 62, je ne manquerais pas de les poster.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/07/2011 16:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pourriez vous me communiquer ce document à earl.du.montillieu@wanadoo.fr

Cordialement
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 15/07/2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de vous l'envoyer.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/07/2011 20:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien recut le document

Merci
Revenir en haut
TACT TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 16/08/2011 14:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possibilite sur PARIS et Toute province et meme l EUROPE

TACT TRANSPORT 09.61.48.24.96
tacttransport@hotmail.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com