Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche emploi sur la ligne A61 Toulouse- Narbonne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frigoman
Invité





MessagePosté le: 27/08/2011 19:29 pm    Sujet du message: cherche emploi sur la ligne A61 Toulouse- Narbonne Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une place de chauffeur routier de préférance en frigo donc j'ai une expérience de 6 ans dans ce domaine pour du traffic en national. Etant dans la ligne autoroutière A 61 Toulouse- Narbonne, je suis très bien placé pour du relais et du transport express par exemple.

en moins de 4H30 sans interruption de conduite au départ de mon lieu de résidence, je peux livrer a Bordeaux, Brive la Gaillarde, Barcelone, Marseille, Montélimar.

Sinon, j'ai 28 ans, j'ai la FIMO, FCO, ADR de base et la carte de conducteur.

Contrat de 210H de travail minimum.

Si vous êtes intéressé, je vous laisse mon adresse e-mail et je vous recontacterai par téléphone.

daryl11@hotmail.fr

merci
Revenir en haut
frigoman
Invité





MessagePosté le: 02/09/2011 16:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon annonce est toujours d'actualité, par contre, je ne suis pas pressé car j'ai un emploi comme chauffeur routier mais je voudrai trouver un emploi plus intéressant.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/09/2011 23:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune proposition. Dommage pour moi... et pour vous.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com