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Tarifs payés par les clients avec flash taxis colis
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Invité





MessagePosté le: 05/12/2011 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pris en a r...tu parle du one way qu'il pratique il paye le km chargé...en t1 je crois a .37 et le 2eme colis a 30 e pour la meme destination. mais il te recharge si possible,pour la france .et te rapatrie le jeudi ou vendredi chez toi...en t2 t3 t4 connais pas les tarif..vais essayer d'infiltrer
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information
Invité





MessagePosté le: 09/12/2011 15:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon mais combien paye le client
Tout le monde donne des couts d'achat mais pas les prix de vente au client final
C'est cette information qu'il serait bien de connaitre
Personne ne sait ?
Incroyable quand même
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Invité





MessagePosté le: 28/12/2011 12:48 pm    Sujet du message: FLASH EUROPE GROUP Répondre en citant

De source certaine

LE GROUPE FLASH EUROPE A REMPORTE LE MARCHE VALEO FRANCE

Vendu 0.35€/ km à VALEO EN T1

Il redonne 0.38€/km à l'artisan en T1

Cherchez l'erreur!

Ils ont le marché NATIONAL et bientôt EUROPEEN
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Invité





MessagePosté le: 06/06/2012 16:50 pm    Sujet du message: Re: FLASH EUROPE GROUP Répondre en citant

[quote="Anonymous"]De source certaine

LE GROUPE FLASH EUROPE A REMPORTE LE MARCHE VALEO FRANCE

Vendu 0.35€/ km à VALEO EN T1

Il redonne 0.38€/km à l'artisan en T1

Cherchez l'erreur!

Ils ont le marché NATIONAL et bientôt EUROPEEN[/quote]


Pour ce qui est du marché Européen, c'est pas gagner avec tout ces Polonais et Roumain qui attentent devant les sites pour chargé à des prix défiants toute conccurence (les soldes toute l'année !) !!!!! Il y en a vraiment ras le bol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
L'Europe n'aurait jamais due acceptée ces pays sous développés et rester à 12 !!! Mad
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moi
Invité





MessagePosté le: 06/06/2012 21:12 pm    Sujet du message: tarif taxicolis flash Répondre en citant

en bossant pour eux j'ai pu voir deux tarifs en chargeant assez élever et toi il te donne une misère malheureusement....

L'année dernière un devis + de 1200 euros au clients moi 540 euros fait le calcul... Honteux

Aujourd'hui ils propose pour un T3 : 0,32 du km roulé a vide et 0,52 km à plein tu pars de chez toi au chargement et du chargement à la livraison

tu part de point à point tu n'es plus maître de ton entreprise, pas rentable one way il s'appel ca " salariale déguisé"
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Invité





MessagePosté le: 08/06/2012 14:21 pm    Sujet du message: Re: tarif taxicolis flash Répondre en citant

[quote="moi "]en bossant pour eux j'ai pu voir deux tarifs en chargeant assez élever et toi il te donne une misère malheureusement....

L'année dernière un devis + de 1200 euros au clients moi 540 euros fait le calcul... Honteux

Aujourd'hui ils propose pour un T3 : 0,32 du km roulé a vide et 0,52 km à plein tu pars de chez toi au chargement et du chargement à la livraison

tu part de point à point tu n'es plus maître de ton entreprise, pas rentable one way il s'appel ca " salariale déguisé"[/quote]

C'est carrément ça "du salaria déguisé" et de plus la "charte" One way qu'il font signé c'est INTERDIT !! En plus il ne là respecte même pas eux-même !!
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Invité





MessagePosté le: 25/06/2012 11:50 am    Sujet du message: info FLASH EUROPE Répondre en citant

DISPARITION DES PME DE TRANSPORT ET ARTISANS -3,5T

L’activité du transport et du fret express est multi concurrentiel. Le développement du marché est tel, que certains acteurs majeurs échappent au contrôle et ne respecte pas la réglementation en vigueur, et ce, au détriment des artisans et pme.

Cette lettre est une alerte afin d’attirer votre attention sur certaines pratiques illégales.

Les donneurs d’ordres, les commissionnaires de transports, sont les premiers incriminés.
Ils sont très peu en France et ont le quasi monopole, tels que la société FLASH EUROPE.

Flash Europe détient les plus gros contrats, avec entre autre, la sous-traitance logistique des industriels automobiles.

Ce groupe octroie la majeure partie de sous-traitance à des compagnies d’Europe de l’Est, sous le territoire Français : Polonais, Roumain et Tchèque.
Ainsi la règlementation du droit du travail n’est pas respectée : 15000 et 20000 km/mois pour des courses facturées au minimum.
Les transporteurs d’Europe de l’Est ne respectent ni la règlementation française ni celle de leurs pays d’origine. D’ailleurs il n’existe pas, aujourd’hui, de moyen de contrôle, ni sur le plan Européen, ni sur le territoire nationale.

Les artisans français sont liés par un contrat on way, c’est-à-dire, une disponibilité à la semaine, à condition d’être équipé d’un smartphone pour être localisé à tout moment. Les prix, eux, sont déjà calculé à l’avance et donc imposé. L’artisan ne peut pas négocier sa course.
L’artisan, lui, travaille à durée illimité. Aucun contrôle ne permet de vérifier le temps de roulage et la vitesse moyenne.
Le commissionnaire se décharge des critères de sécurité et de temps de travail.

Finalement, quand Flash Europe fait appel à des PME, c’est qu’elle n’a pas de recours.
Le base tarifaire est imposé et rarement négociable, malgré la présence des tarifs de la PME lors du référencement.
De plus, lors d’imprévu sur une course (retard de livraison suite à des problèmes de circulation etc …) Flash Europe impose la gratuité de la course, alors que la marchandise est livrée.

En résumé, Flash Europe procède de la manière suivante :
Ils privilégient un transporteur d’Europe de l’Est car ils sont les moins chers du marché, dû au non respect des législations.
A défaut d’en trouver, ils font appels à un artisan lié à un contrat « one way » (disponibilité en semaine, pour un trajet, soit maxi 3000 km), soit les mêmes conditions qu’un salarié.
En dernier lieu, ils recherchent une pme et la négociation tarifaire peut commencer. Mais les prix pratiqués peuvent pousser la pme à accepter une course à perte.
Ils imposent leurs dictats aux transporteurs français.
Grace à ses pratiques, Flash Europe s’est imposé leader sur le marché.

Son développement est au détriment des artisans et du marché du transport express en France.
Dernièrement, ils ont racheté les sociétés Taxicolis, filiale de Chronopost et en février dernier V one au Royaume Uni, en Mars la société Néerlandaise Roberts Europe qui emploi 1000 artisans polonais.

Encore une fois, si nous n’agissons pas aujourd’hui, le marché sera monopolisé par les transporteurs Polonais, Roumains ou Tchèques.

De plus, sa filiale Luxembourgeoise gère les courses sur le territoire Français.
Comment expliqué que les courses (chargements et déchargements) soient réalisées par sa filiale au Luxembourg qui envoi les transporteurs d’Europe de l’Est, en France ?

Qu’attendez-vous pour contrôler ? Le marché français doit-il mourir pour laisser la place aux artisans Polonais ?

De tels agissements ont des conséquences multiples :

Liquidation de PME, artisans
Accidents de la Route
Et sur le plan personnel : Stress, Dépression, Tension artérielle

3 mesures sont à revoir :

- Alléger les charges dans ce secteur d’activité pour accroitre notre compétitivité vis-à-vis de nos concurrents européens.
- Mettre en place un système de contrôle plus efficace des commissionnaires
- Limiter le champ d’actions des transporteurs européen sur notre territoire national.
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jamiceckf



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MessagePosté le: 30/10/2012 5:24 am    Sujet du message: Liumei child cigare Répondre en citant

Liumei child cigarette stubbed out, see the history Faxian sitting in a chair straight dozing, like the characters live in a vacuum, Gong Han Chao case has ended Discipline Inspection Commission investigation, I do not you're smart, leaving only Yamada, the two of them to communicate with,Louis Vuitton outlet store . If your body was as bootylicious as hers.
Li Hanzi shake her head. he put down the material, um.
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jamiceckf



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MessagePosté le: 14/11/2012 18:07 pm    Sujet du message: afraid of offending Répondre en citant

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have Sansiqianduo out half of the country ,relationresultYoudo not want to withdraw from public interest ?understand her internal norms . Go off ,not with Lin Fuping ! ,blood splashes to the Xie Yuan side that Tai Chi old man ,You.. relationresult In the city of A gave her a job . the army will be back .
said: I went to have a look at what Nanjing sensitive ,mind man .listen heard Dudu blind audition ,relationresultWhen people go to accident place ,so please ask flame dance relationresult discussing racing ,you know ?cannot circulate relationresultWang Siyu had a . Ling Jingyu light said ,have to say , Jiang Sen nodded: no right !
this sentence is really touching , I am now physical basic overdraft , relationresultXie Wendongheard the frown , relationresultXie Wendong shook his head: just look at you now . relationresultFor Ye Fanrude Rasetsu female has not angry face more excitement .as if waiting for what . High strength like a shadow , have a certain vision .relationresultSaid Rong Biqing Yang Fan sitting in the car .
, loudly asked: thank the text east available here ?VEKA quickly nodded , relationresultWant to fight me ?are moved to the king of Macao Zhang Feng epic building .that I first did not agree . no one can see the true and false .I also will not say !you come back,don .
..ah hooligans .
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