Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NAVETTE EN 20M3 ROISSY PORTE DE BERCY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REGULAR DELIVERY
Invité





MessagePosté le: 01/12/2011 16:04 pm    Sujet du message: NAVETTE EN 20M3 ROISSY PORTE DE BERCY Répondre en citant

RECHERCHE 20M3 EN REGION PARISIENNE POUR NAVETTE ROISSY PORTE DE BERCY URGENT POUR CE SOIR 0180750213
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/12/2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa me di
Revenir en haut
boubaya
Invité





MessagePosté le: 07/12/2011 0:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR VOTRE OFFRE M'INTERESSE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/12/2011 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTETENTION cette boite n'est pas serieuse du tout.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/01/2012 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit que ces des escrocs. qui a plus d'infos?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/01/2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas cette boite, mais apperement ce sont des marchands de tapis.
Revenir en haut
mick
Invité





MessagePosté le: 20/01/2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil: fuyez cette pseudo société!!
Revenir en haut
Bual
Invité





MessagePosté le: 30/03/2012 18:11 pm    Sujet du message: nZPeapLbRo Répondre en citant

Hello there!NOTE: the whole website is etmrexely WIP, we're moving from Joomla to WordPress so bear it with us if things don't work 100% now Karmapowered: the featured you're asking for sounds like sci-fi to me! Anyway, we're soon releasing an API that will allow 3rd parties to develop plugins so maybe you can find someone to build something like this for you?Stephanie: that feature has been on our to-do list forever!!! Question: how many people are you and how many licenses would you be interested in purchasing? We're working on other stuff now, but priorities also depend on what our users are asking for: if it makes sense economically we may develop a list view soon.Thanks, Andrea
Revenir en haut
Diiego
Invité





MessagePosté le: 26/04/2012 18:01 pm    Sujet du message: RLkzGFBhKI Répondre en citant

VA:F [1.9.15_1155]please wait...BonjourJ'aime bien vos photos. En avez-vous d'autres ?Je suis moi-meame phogatrophe amateur.Souhaiteriez-vous un e9change de lien ?A bientf4t, peut-eatreJacques (Bruxelles)VA:F [1.9.15_1155]please wait...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com