Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle société

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transspeed
Invité





MessagePosté le: 27/12/2011 18:36 pm    Sujet du message: nouvelle société Répondre en citant

Bonjour,
J'ai feuilleté ce forum et il y beaucoup de chose intéressante surtout quand on vient de créer sa société de transport.
J'ai bien compris en lisant les différents sujet que le mieux était de trouver soit même ses clients.
En attendant d'avoir cette opportunité, je cherche des contrats un peu partout et c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile mais c'est normal s c'était trop simple tout le monde le ferai.
J'ai un 14m3 disponible et tous les papiers nécessaires pour débuter.
Si vous aviez éventuellement quelque chose à me proposer, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide.
Je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez m'apportez.
D'avance merci.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/01/2012 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil ? trouver un autre job !
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 08/01/2012 12:04 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour,
tu prend les pages jaune et tu demarche tout les grossiste,les imprimeurs ,les boites de transports et les commissionnaires etc....... appel mais prend des rdv avant de te vendre aussi non il t envoie chier pour la plupart allez bon courage car le metier de nos jours n est pas simple .
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 09/01/2012 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fuis ce metier c'est un boulot qui est mort,moi perso j'ai arreté ily a 6 mois apres 20 ans dans ce boulot et je ne regrette pas mon choix.
aujourd'hui salarié dans une entreprise d'autocars ,je peux te dire que je dors maintenant sur mes 2 oreilles.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com