Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 22/02/2012 19:21 pm    Sujet du message: recherche transporteurs Répondre en citant

bonjour je recherche transporteurs express dispo 24/24 7j/7 sur toute la france chargement dans l'heure qui suit.
contact: www.allez vous faire enculer bande gland@free.net
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/02/2012 17:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu est comme sarkosy que des promesses!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/02/2012 20:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous dire que c'est toujours d'actualité
Revenir en haut
VOYAGEUR69550
Invité





MessagePosté le: 01/03/2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce nest pas une adresse valide
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/03/2012 15:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi c'est www.allezvousfaireenculerbandedegland@free.net
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 02/03/2012 1:00 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

VOYAGEUR69550
Invité
Nouveau messagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 9:47 am Sujet du message: Répondre en citant
c[i]e nest pas une adresse valide[/i]




ne pas comprendre que c'est l'oeuvre d'un des abruti habituel ... ce n'est pas possible !! rien qu'a la lecture de l'adresse email.......... NO COMMENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 03/03/2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours un niveau au ras des pâquerettes !!

ce site (si on peut encore l'appeler ainsi) est déserté par les transporteurs

intelligents qui ont compris qu'il n'y avait plus rien à en tirer...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/03/2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours un niveau au ras des pâquerettes !!

ce site (si on peut encore l'appeler ainsi) est déserté par les transporteurs

intelligents qui ont compris qu'il n'y avait plus rien à en tirer...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/03/2012 17:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais toi tu est vraiment pas intelligent tu est encore la sur ce site pauvre con
Revenir en haut
pole emplois
Invité





MessagePosté le: 06/03/2012 14:50 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="VOYAGEUR69550 "]ce nest pas une adresse valide[/quote]


Et en plus il cherche un job de chauffeur !!!!

Pas très fute fute le chauffeur
Revenir en haut
VOYAGEUR69550
Invité





MessagePosté le: 10/03/2012 17:47 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui je cherche un job en tant que chauffeur vl sur le national vous ne savez pas faire de toute facon j ai trouve vous vous faites bouffez par les polonais il n y apas longtemps je me suis arreter a la total de cosne sur loire il y avait 6 vehicules leger en plateau bache ce n etait que des polonais et lt alors prenez des chargements aulieu de faire courrir des risques a vos chauffeurs car faire 70 position moi je prefere 3 client voir 4 clients et recharger dans la foulee vous ne savez pas faire
Revenir en haut
VOYAGEUR69550
Invité





MessagePosté le: 10/03/2012 17:48 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui je cherche un job en tant que chauffeur vl sur le national vous ne savez pas faire de toute facon j ai trouve vous vous faites bouffez par les polonais il n y apas longtemps je me suis arreter a la total de cosne sur loire il y avait 6 vehicules leger en plateau bache ce n etait que des polonais et lt alors prenez des chargements aulieu de faire courrir des risques a vos chauffeurs car faire 70 position moi je prefere 3 client voir 4 clients et recharger dans la foulee vous ne savez pas faire
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voyageur tu te permet de parler ta meme pas de job et tu connais rien aux transports en plus il y a meme pas de total a cosne sur loire elle est bien apres en redescendant de paris t'es qu'un bouffon une grosse merde quoi.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voyageur tu te permet de parler ta meme pas de job et tu connais rien aux transports en plus il y a meme pas de total a cosne sur loire elle est bien apres en redescendant de paris t'es qu'un bouffon une grosse merde quoi.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2012 23:38 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]mais toi tu est vraiment pas intelligent tu est encore la sur ce site pauvre con[/quote]

Le pauvre con, tu sais ce qu'il te dit ? c'est facile les insultes derrière un clavier ; la vérité te blesse ?

Cette fois, c'en est trop, basta, déjà que je regardais une fois par semaine ce forum histoire de voir le niveau intellectuel des soi-disants coursiers, c'est bon, j'ai compris : adieu.

C'est pas la première fois que je fais insulter sur ce forum...

Et surtout, pas la peine de me répondre ;

Allez chouiner et crever la gueule ouverte ; j'ai du boulot pour les 3 semaines à venir en faisant des groupages et des directs et je ne parle pas des prévisions pour avril.

Et que la jalousie vous étouffe !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com