Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche emploi chauffeur VL expérimenté express national

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric86
Invité





MessagePosté le: 12/03/2012 16:31 pm    Sujet du message: cherche emploi chauffeur VL expérimenté express national Répondre en citant

bonjour à tous,

Situé sur l'axe Paris-Bordeaux, à Poitiers et anciennement transporteur indépendant en VL, je recherche un poste de chauffeur en -3.5T.

Titulaire du justificatif de capacité acquis en 2007, de mes 12 points de permis, j'ai su pendant 7 ans développer les qualités nécessaires pour assurer les missions de transport de marchandises.

Disponible pour un poste avec départ à la semaine pour de l'express, je me tiens à votre disposition afin de vous exposer mes réelles motivations.

Cordialement
Eric
(je donnerai mon n° en mp, merci)[b][/b]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/03/2012 16:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la preuve en 7 ans ta du etre un branleur car tu n'a plus de travail.
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 13/03/2012 2:38 am    Sujet du message: Re: cherche emploi chauffeur VL expérimenté express national Répondre en citant

[quote="eric86 "]bonjour à tous,

Situé sur l'axe Paris-Bordeaux, à Poitiers et anciennement transporteur indépendant en VL, je recherche un poste de chauffeur en -3.5T.

Titulaire du justificatif de capacité acquis en 2007, de mes 12 points de permis, j'ai su pendant 7 ans développer les qualités nécessaires pour assurer les missions de transport de marchandises.

Disponible pour un poste avec départ à la semaine pour de l'express, je me tiens à votre disposition afin de vous exposer mes réelles motivations.

Cordialement
Eric
(je donnerai mon n° en mp, merci)[b][/b][/quote]


Bonsoir, Eric

Vérifie, sur ce forum, si tu peux accéder a la fonction "messages privés"....il me semble qu'elle est désactivée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
eric86
Invité





MessagePosté le: 13/03/2012 8:55 am    Sujet du message: en effet pas de mp ici ... Répondre en citant

bonjour à tous,

en effet plus de fonction mp ici, merci à toi !

par contre les réponses idiotes et inutiles sont au rdv ...

je pensais déjà jeter une bouteille à la mer avec mon annonce (...), là j'ai l'impression que c'est dans une décharge !

c'est comme çà, on n'y peut rien.

Eric86
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/03/2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric 86 degage de la
Revenir en haut
transport à LYON
Invité





MessagePosté le: 14/03/2012 14:57 pm    Sujet du message: tu veux t'associer Répondre en citant

Salut,

Je recherche un associé sur l'axe PARIS - BORDEAUX

@@@++
Revenir en haut
transport à LYON
Invité





MessagePosté le: 14/03/2012 14:58 pm    Sujet du message: tu veux t'associer Répondre en citant

Salut,

Je recherche un associé sur l'axe PARIS - BORDEAUX

@@@++
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com