Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvons notre activité a lire d'urgence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EXPRE75PAR1B



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: FR-75-PARIS

MessagePosté le: 22/03/2012 13:41 pm    Sujet du message: sauvons notre activité a lire d'urgence Répondre en citant

cher confrère,
çà ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce site mais je trouve que certain n’arrêtent pas de polémiquer et de critiquer les affréteurs, ceux qui ont bien-sur trouver la faille dans ce système et qui en profite a plein gré.
en plus de cela on doit faire face a l'augmentation du carburant,charges, frais péage,location de véhicule et surtout les PV.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous nos unissons pas et manifeste comme les taxi ou ambulancier font de temps en temps et faire bouger un peu les syndicats des transports pour une fois dans notre sens,

revendiquons nos droits : des taux horaires minimum avec des cotas pour les tournées et un frais kilométrique minimum afin de subvenir convenablement vis a vis de nos salarié et des caisses de cotisation.

une remise de vente négocié avec les concessionnaires pour tous les transporteurs qui souhaite acquérir des véhicules comme cela se fait pour les taxis.
un taux d'emprunt bancaire attractif.
un permis a point pro.
une taxe sur les grandes société afin d’indemnisé ceux qui font faillite pour non faute d'exercice.
une formation type CAP au futur livreur , qu'ils peuvent acquérir un minimum de droit et de comportement afin d’enrichir notre activité.
plus des places de livraisons dans les grandes villes afin d’éviter de se ramasser des amendes a tout va, ils arrivent bien a trouver des emplacements pour des vélib's ou des autos-lib's.

maintenant j’espère que ce que j'ai dis ne va pas amené les confrères a polémiquer mais à agir.
et aussi désolé si j'ai commis des fautes ou d'expression mais je ne sors pas d'IENA et je n'ai pas un bac+4 mais je sais que ça fait 06 ans que je suis sous traitant et que de plus en plus je vois l'activité se dégrader.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/03/2012 16:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non confrère, ce n'est pas en réclamant toujouurs plus de règlement et de réglementation que çà va aller mieux, je pense qu'il faut déreglementer et donner plus de liberté, les PV je les envoie au P de la R,son secrétaire me répond quelquefois sans pour autant les faire sauter,mais si on n'a pas l'argent parceque on est endetté, on ne paye pas tout simplement.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2012 16:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non confrère, ce n'est pas en réclamant toujouurs plus de règlement et de réglementation que çà va aller mieux, je pense qu'il faut déreglementer et donner plus de liberté, les PV je les envoie au P de la R,son secrétaire me répond quelquefois sans pour autant les faire sauter,mais si on n'a pas l'argent parceque on est endetté, on ne paye pas tout simplement.
Revenir en haut
transporteur 33/42
Invité





MessagePosté le: 20/05/2012 21:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cher confrere je suis tout a fait d accord avec tes idées ,je pense qu il faudrait les développés .
Sujet a suivre
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com