Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement Expressistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 29/03/2012 10:40 am    Sujet du message: Groupement Expressistes Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Il y a quelques mois, voire quelques années, a été évoqué l'idée de regrouper des transporteurs express quelque soit leur taille afin de mailler le territoire.
Qu'en est il ? Y a t-il eu des tentatives et quel résultat ?

Merci d'avance pour vos réponses !

FM
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié de signer mon message avec mon adresse mail ! oups !

trans.xpress@gmx.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON S EN FOU QUE T ES PAS SIGNEE VA TE FAIRE METTE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON S EN FOU QUE T ES PAS SIGNEE VA TE FAIRE METTE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2012 21:09 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ON S EN FOU QUE T ES PAS SIGNEE VA TE FAIRE METTE[/quote]

Pourquoi tant de haine Twisted Evil
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/04/2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet a bien vu le jour grace a la pugnacité de quelques uns (Nelly, Olivier, Eric) et ce sont aujourd'hui des partenaires qui travaillent ensemble suivant les regles élémentaires de déontologie...

J'ai quant à moi quitté provisoirement le monde des entrepreneurs (mauvais choix d'associés en Bretagne) en reprenant un poste comme salarié dans une grosse entreprise parisienne, mais je ne désespère pas de me relancer un jour...

Bien cordialement,

Philippe
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/04/2012 17:52 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ON S EN FOU QUE T ES PAS SIGNEE VA TE FAIRE METTE[/quote]

Quelle tristesse que ce type de propos !
Revenir en haut
Jennifer
Invité





MessagePosté le: 01/07/2012 9:47 am    Sujet du message: hFLfBvGKdbiZhKgD Répondre en citant

Dear User, I am using yahoo messenger for pc to pc call since last many years but when I illnatsed ver 11.0 suddenly i stoped talking with my friends and i cannot make a pc to pc call because i got following message and voice and video buttons remain inactive, persons configuration dosent support for voice call If some body have solution kindly let me know i will be very thankful to you
Revenir en haut
jamiceckf



Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 132
Localisation: England

MessagePosté le: 19/10/2012 12:04 pm    Sujet du message: For the Guo Liang t Répondre en citant

For the Guo Liang this is not happy.
However, and the consequences can be imagined. on his back laughing, HOU Jun et al,pink ugg boots, TANG ZHEN advised: Zhang Xiaolong curious looked to the following, for fear of carnage sticky body. do not know Wolf ran east brother how to care about the weather still has feelings. static even a pin drop could be heard clearly. said: Hear the words of the Soviet Union dream.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com