|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11/08/2005 18:56 pm Sujet du message: fret: demande d'info pour expedier de toulouse à la Réunion. |
|
|
[b:eb82a6901f]Bonjour,
JÆaimerais obtenir des renseignements à propos du fret : Je voudrais expédier de Toulouse à la Réunion un véhicule utilitaire Ford transit en vue de déménager.
On mÆa proposé 2 solutions :
- en conventionnel, le véhicule doit être vide et il y aurait des risques pour quÆil sÆab¯me (prix : 1900 euros ê300 euros si je lÆemmène moi même au Havre.
- dans un container de 20 pieds que je pourrais finir de remplir avec des meubles, objets, etcà(prix proposé 3600 euros ! )
Que pensez vous de ces propositions ? y a t il dÆautres ports plus proches dont les porte- containers partent ? faut-il expédier de port à port ou bien de domicile à domicile ? Cela vaut il le coup à votre avis ? Enfin, la seule solution est elle de passer obligatoirement par un transitaire ?
Voici mon mail et MSN : hles10@hotmail.com, èa serais bien plus pratique et plus rapide dÆen discuter par micro interposéà. Je vous remercie, Olivier.[/b:eb82a6901f]  |
|
|
 |
Tidjy Invité
|
Posté le: 11/08/2005 19:24 pm Sujet du message: Re : |
|
|
Bonjour,
Le prix me parait élevé. Emettez un appel d'offre sur fretonline, ce sera plus porteur que sur le forum.
Pour la question, vous devez impérativement passez par un transitaire, l'exportation sur la réunion étant soumise à douane.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|