Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERNE TRANSPORT -3T500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le mÚcontent
Invité





MessagePosté le: 22/08/2005 18:29 pm    Sujet du message: CONCERNE TRANSPORT -3T500 Répondre en citant

Y A T IL BEAUCOUP DE TRANSPORTEURS INDEPENDANTS -3T500 SUR CE SITE ET TROUVENT ILS BEAUCOUP DE "DIRECT"

Sur ma région, nous sommes nombreux qui en recherchent et lorsque nous passons par les organisateurs de transports, les prix sont en baisse, contrat type à signer avec pour certains des clauses de non concurrence de deux ans sans grille tarifaire etc.tc..ET SANS CA Minimum garanti
et pour du direct, il faut avoir chauffeurs et + vehicules
que pensez-vous de ma réflexion
A +
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 23/08/2005 18:53 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

si tu signes un contrat sans tarif avec une clause de non concurence t'es un pigeon ideal et t'es sur de "manger le goudron" à la fin du mois.
Revenir en haut
domedom
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis transporteur de -3t5 et je trouve des clients en direct ainsi que des organisateurs qui sont corrects mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des salariés alors c'est à chacun de bouger et de prospecter pour se creer une clientèle sinon cela serait trop facile.
Revenir en haut
LE MECONTENT
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 16:00 pm    Sujet du message: RE REPONS Répondre en citant

[quote:5a1ccdc49b="domedom"]je suis transporteur de -3t5 et je trouve des clients en direct ainsi que des organisateurs qui sont corrects mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des salariés alors c'est à chacun de bouger et de prospecter pour se creer une clientèle sinon cela serait trop facile.[/quote:5a1ccdc49b]
JE ME BOUGE LE .... mAIS JE N AI PAS DE CHAUFFEUR, donc lorsque les entreprises demandent une course il peut se trouver que je suis sur la route..... je suis obligée de passer cette course à un autre confrère, et si je n'en trouve pas, que fait le client à ton avis..... il se tourne vers un organisateur de transport, et là il est satisfait dans l'heure, voilà le problème. J ai un portefeuille de clients, mais j'en perds de plus en plus, du fait que je ne peux quelquefois pas les satisfaire.
J'ai d'ailleurs proposé de se grouper entre + indépendants et faire une journée de permanence tel pour répondre, et chacun facture leur course.
MAIS certains ont tellement peur de voir partir leu
Revenir en haut
Marcel
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 20:21 pm    Sujet du message: TRES BIEN MONSIEUR Répondre en citant

Très bien Monsieur le mécontent, enfin quelqu'un qui se remet en questions.

Pour information, si l'on analyse la chose, votre regroupement de transporteurs indépendant peut s'appeler Fretonline. Plutot que de remettre vos clients à un confrère, si vous ne pouvez effectuer le transport, passez un appel d'offre sur fretonline, et faites sous traiter le transport.

Voilà une utilisation intelligente de fretonline pour les -3,5 T.

Ca permet de répondre à vos clients, et de faire de l'argent sans rouler. En plus, vous permettrez peut etre à en confrère de ne pas remonter à vide.

Finalement, si on se remet en question, on peut avancer, non ?

Marcel
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 7:09 am    Sujet du message: reponse a marcel Répondre en citant

tu as raison mais crois tu qu'il soit facile d'etre au volant de son fourgon et de surfer sur le net pour repondre aux annonces et sous traiter les demandes moi je sous traite rien car avec fretonline je ne recois que des offres bidons ou qui ne correspondent pas a mon activite
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 9:17 am    Sujet du message: Re: reponse a marcel Répondre en citant

[quote:f487700016="invite"]tu as raison mais crois tu qu'il soit facile d'etre au volant de son fourgon et de surfer sur le net pour repondre aux annonces et sous traiter les demandes moi je sous traite rien car avec fretonline je ne recois que des offres bidons ou qui ne correspondent pas a mon activite[/quote:f487700016]

rouler en surfant , peut-être pas . Mais si tu avais des collègues qui utilisent ce forum , tu les appelerais pour qu'ils passent l'annonce . Ou peut-être y'a-t'il une ligne téléphonique pour joindre Fretonline . Quand on veut , on peut.
concernant les offres bidons , si tu revoyais ta copie . A mon avis le descriptif de ta société est mal défini ou tu habite le trou du cul du monde ou tes tarifs ne sont pas adaptés Laughing
Sincèrement , vous vous plaignez toujours , mais vous voulez le beurre et les babouches du beurre . Vous omettez que ce site est gratos et que c'est déja très rare . C'est sure que si vous restez le cul sur une chaise , le taff ne viendra pas . Alors plutot que d
Revenir en haut
Marcel
Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 9:25 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Ben les mecs concernant les offres qui ne vous conecernent pas, vous devez etre bouché...

Il y a au moins 10 messages + bas qui expliquent comment paramétrer Fretonline pour ne recevoir que les offres qui vous intéressent.

Quand aux offres que vous appelez "Bidons", je travaille beaucoup avec ce site et je n'en ai jamais eu. Il y a effectivement des offres de Particuliers, mais si vous ne travaillez pas avec des particuliers il suffit de les supprimer.

Maintenant, un membre me disait hier qu'il avec envoyé 3 devis et qu'il n'avait pas eu de réponses. Moi j'envoie mes devis, je rappelle, je me présente, j'explique quel est mon métier, et même si je ne prends pas l'offre émise, il n'est pas rare que le chargeur note mes coordonnées et me rappelle quand il a besoin de moi.

Fretonline est un outil commercial, pas une baguette magique. C'est à vous de l'utiliser, pas l'inverse.

J'ai une dizaine de confreres qui l'utilisent, 8 d'entre eux l'utilisent correctement et ils en sont très con
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 16:35 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

moi j'ai le cul derriere mon volant et non devant mon ordinateur, pour le trou du cul du monde je suis sur bordeaux. je consulte regulierement ce site et je ne trouve pas mon bonheur.
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 17:58 pm    Sujet du message: Bojour Répondre en citant

Bonjour,

En réponse à ton message :

1- Tu n'as pas à consulter ce site, tu reèois les offres par email,

2- Tu peux les recevoir sur ton portable, ce qui te permet de les recevoir même derrière ton camion.

Maintenant, et ce sans aucune agressivité, comment expliques tu que 99% des membres Transporteurs fassent du client avec Fretonline, et que toi tu n'en fais pas ?

Lis le "A propos de" lis les FAQ et tu comprendras peut etre mieux ce site et tu l'utiliseras peut etre mieux. Peut etre t'appercevras tu après que tu feras des clients avec Fretonline

Salutations
Rébecca
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com