Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi comprend rien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alm
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 15:49 pm    Sujet du message: moi comprend rien Répondre en citant

encore bonjour,

et oui nous devons avoir une sacrée couche sur les neurones pour ne rien comprendre à votre site.

nous avons demandé d'avoir les offres de -3t 500 départ 01 ou 69 à destination de la france entière + étranger
or à nouveau on reèoit entre hier et ce jour des demandes de complet ou alors 0 kgs départ de toute la FRANCE.

Offre 35040112 un complet.... à votre avis que celà veut il dire ????? ce chargeur ne veut pas de brouette mais un complet.
UNE OFFREE Départ 63 arrivée 07

si plus intelligent, je ne demande qu'à recevoir grattos des cours.

A +
Revenir en haut
Marcel
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 18:22 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,

Vu que j'ai lu 10 fois, en 2 jours, la réponse à vos problèmes sur ce forum, je me demande si votre problème est au niveau de la couche, ou si le problème est d¹ au manque de neuronnes.

LE MONSIEUR IL A DIT que vous n'aviez pas demandé les offres du 69 et du 01 mais toute FRANCE. C'EST CLAIR ?

Donc le MONSIEUR il a dit que vous deviez modifier votre compte, C'EST CLAIR ? Il a même proposé de le faire pour vous si vous lui en donniez l'ordre par écrit, C'EST CLAIR ?

En ce qui concerne l'odre dont vous parlez, le poids précisé par le chargeur est de 0 Kg. Donc le système ne peut pas déterminer le poids réel. Par conséquent, vu que j'ai lu plus bas que vous recevez les offres entre 0 et 1000 Kgs, 0 c'est compris entre 0 et 1000.

Voilà, et franchement, vous étalez vos petits problèmes personnels dans un forum destiné à mettre en relation des chargeurs et des transporteurs. En discréditant ce site auprès des chargeurs qui s'y connectent, vous nous empêchez de travailler. Car moi, des client
Revenir en haut
Marcel
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 18:30 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

L'une des nombreuses réponses à votre question

Arrow http://www.fretonline.com/forum/viewtopic.php?t=1354
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 25/08/2005 19:45 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message de ce jour.

Nous avons modifié les paramètres que vous aviez enregistré afin de vous ne receviez que les ordres au départ du 69 et du 01.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 9:13 am    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

[quote:3aca2825e9="ADMIN"]Bonjour,

Nous faisons suite à votre message de ce jour.

Nous avons modifié les paramètres que vous aviez enregistré afin de vous ne receviez que les ordres au départ du 69 et du 01.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations
WM[/quote:3aca2825e9]
enfin cette fois ci merci. vous avez bien lu que j'avais paramétré mes départs.
merci et excusez moi si je monopolise le forum pour mes problèmes personnels.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 9:17 am    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

[quote:6b720dbe74="Marcel"]Bonjour,

Vu que j'ai lu 10 fois, en 2 jours, la réponse à vos problèmes sur ce forum, je me demande si votre problème est au niveau de la couche, ou si le problème est d¹ au manque de neuronnes.

LE MONSIEUR IL A DIT que vous n'aviez pas demandé les offres du 69 et du 01 mais toute FRANCE. C'EST CLAIR ?

Donc le MONSIEUR il a dit que vous deviez modifier votre compte, C'EST CLAIR ? Il a même proposé de le faire pour vous si vous lui en donniez l'ordre par écrit, C'EST CLAIR ?

En ce qui concerne l'odre dont vous parlez, le poids précisé par le chargeur est de 0 Kg. Donc le système ne peut pas déterminer le poids réel. Par conséquent, vu que j'ai lu plus bas que vous recevez les offres entre 0 et 1000 Kgs, 0 c'est compris entre 0 et 1000.

Voilà, et franchement, vous étalez vos petits problèmes personnels dans un forum destiné à mettre en relation des chargeurs et des transporteurs. En discréditant ce site auprès des chargeurs qui s'y connectent, vous nous empêchez de tr
Revenir en haut
Marcel
Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 9:36 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Petite précision, vous n'avez pas paramétrer vos départs, l'ADMIN l'a fait pour vous, bien que si j'ai tout compris, il n'avait toujours pas reèu un ordre de le faire de votre société. Soit dit en passant, vous pouviez, comme tout le monde, le faire vous mème.

Maintenant, mème si je reèois les offres par email, il vous faut savoir, si vous vous intéressez au site, que plus de 15.000 chargeurs utilisent le site chaque moi. Il est de notre intérêt qu'ils aient de ce site une bonne image et IL MERITE UNE BONNE IMAGE, notre présence le prouve.

Sincères salutations
Marcel
Revenir en haut
invitÚ dit le TOLERANT
Invité





MessagePosté le: 26/08/2005 12:16 pm    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

[quote:2d90ad25a9="Marcel"]Bonjour,

Petite précision, vous n'avez pas paramétrer vos départs, l'ADMIN l'a fait pour vous, bien que si j'ai tout compris, il n'avait toujours pas reèu un ordre de le faire de votre société. Soit dit en passant, vous pouviez, comme tout le monde, le faire vous mème.

Maintenant, mème si je reèois les offres par email, il vous faut savoir, si vous vous intéressez au site, que plus de 15.000 chargeurs utilisent le site chaque moi. Il est de notre intérêt qu'ils aient de ce site une bonne image et IL MERITE UNE BONNE IMAGE, notre présence le prouve.

Sincères salutations
Marcel[/quote:2d90ad25a9]
bonjour marcel le pitt bull et alm

arrêtez de vous "battre comme des chiffonniers", que sur ce forum, il y ait que des gens qui donne une bonne image de la profession.

IL N Y A PAS QUE DES GENS QUI SONT "INTELLIGENTS" comme marcel pitt bull il peut y en avoir de moins intellignents.
Ce forum sert sauf erreur de l'administrateur à élucider les problèmes des personnes in
Revenir en haut
Marcel
Invité





MessagePosté le: 27/08/2005 16:50 pm    Sujet du message: En réponse au Tolérant Répondre en citant

Bonjour ami tolérant,

Et merci de cette qualité.

Je ne me bats pas, j'explique, et quand les personnes ne veulent pas comprendre, je tape un peu sur la tête.

Ce site est très simple a utilisé, il suffit de lire quelques lignes pour en comprendre le fonctionnement. Alors je trouve intolérable, que des personnes viennent le critiquer parce qu'ils se sont refusés de lire ces quelques lignes.

Tu as fais 50 clients à l'aide de Fretonline, j'en ai fait un paquet aussi, et toi comme moi n'avons rien payé. Nous ne pouvons donc que remercier ce site. Soit dit en passant, si certain n'ont pas fait de client avec ce site, nous sommes les témoins qu'ils feraient mieux de se remettre en question plutot que de le critiquer.

Pour finir, ce forum n'est pas fait pour résoudre les problèmes d'utilisation.
Il y a 4 forum sur fretonline :
- Ce forum, qui permet de mettre en relation chargeurs et transporteurs,
- Le forum de la logistique,
- Le forum de l'emploi,
- Et un forum destiné à dialoguer avec le serv
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com