Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche transport pour fourrages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vesuve84
Invité





MessagePosté le: 29/08/2005 21:28 pm    Sujet du message: cherche transport pour fourrages Répondre en citant

Bonjour à tous !

Afin de nourrir nos chevaux cet hiver, nous recherchons un transporteur de foins : de la région de Limoges jusqu'au Vaucluse (Joucas -84220).
Ce sont des rounballers de 320-330 kgs.
Nous règlerons le transport 50% à la commande et 50% à la livraison.

Merci d'avance à qui pourra nous donner ce grand coup de main, qui nous permettrait de dormir tranquilles, et nos chevaux repus Wink)

Cordialement.
Revenir en haut
vesuve84
Invité





MessagePosté le: 02/09/2005 13:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vois que les réponses se bousculent. Crying or Very sad
Personne ne fait èà en France ???
Je suis vraiment surprise de ne pas trouver un professionnel qui puisse nous faire ce transport. Celà doit bien exister dans notre pays, non?

Je me rends compte que je n'avais pas indiqué le tonnage : 20-30 T.

Arrivera-t-on à trouver ?
Ou si vous connaissez un transporteur qui le fasse, svp, mettez-nous en relation avec lui !

Merci !
A bientât.
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 02/09/2005 13:36 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Si vous devriez trouver, émettez un appel d'offre sur fretonline, c'est gratuit et ce sera + porteur que sur le forum.

Sinon, consultez l'annuaire Fretonline dans la rubrique Transport National, et passez un ou deux coups de fil sur des transporteurs de Limoge ou du 84, je suis sur que ce sera porteur.

@+ Tidjy
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 02/09/2005 13:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est sur que les 20 Tonnes, èa aurait été porteur de le préciser avant Surprised

@+
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/09/2005 21:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci Tidjy pour ta réponse, j'ai passé l'appel d'offre avant de mettre cette annonce sur le forum, mais je n'ai pas + de succès Crying or Very sad
Je finirais bien par trouver !!

A bientât Wink)
Revenir en haut
anniedumas.24@orange.fr
Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 22:42 pm    Sujet du message: TRANSPORT DE LIMOGES-87 JUSQU 'au 84 Répondre en citant

bonjour

moi je peux le faire avec semi remorque plateau nu

prix 850 e

trpt dumas matèieu
negoce fourrage et transport nationaux en plateau
24160 salagnac
tel 06/16/06/16/95
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com