Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mesage pour rebecca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité





MessagePosté le: 30/08/2005 16:23 pm    Sujet du message: mesage pour rebecca Répondre en citant

merci de contacter colis express au 06 83 51 91 67 de 8h00 à 20h00 pour infos
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 30/08/2005 19:51 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Colis Express

Désolée, mais je n'appelle jamais mes interlocuteurs, hors business biensur, mais nous pouvons communiquer sur ce forum si vous le désirez.

Reb
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 30/08/2005 20:15 pm    Sujet du message: reponse a rebecca Répondre en citant

je vois sur ce site que vous donnez des indications a vous lire j'ai essaye de changer mes preferences mais je n'y arrive pas ou dois je aller pour recevoir des offres specifiques a mon activite et ma region car pour l'instant je ne recois que des offres concernant les semi-remorques et non les -3t5 j'ai recu quelques demandes j'ai donne mes tarifs par telephone mais pas de reponse je ne suis pas quelqu'un qui casse les prix j'ai mes tarifs le client prend ou pas merci colis express
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 30/08/2005 21:51 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Re-Bonjour Colis Express,

Je ne suis pas l'administratrice du site même si j't intervient souvent Wink

Pour information la réponse se trouve dans les messages du forum destiné au SAV.

Pour paramétrer votre compte, connectez-vous avec votre Login et votre mot de passe, puis, cliquez sur (Mes destinations). Vous pourrez alors Ajouter Modifier ou Supprimer des lignes.

Quand à la faèon de répondre aux offres, un conseil, faxez les ou répondez par email, puis rappeler le client. Présentez-vous, expliquez lui votre activité... Cela permettra au moins un premier contact commercial. Rien ne vous empêche non plus de le rappeler 2 semaines après afin de connaitre ses besoins du moment. Fretonline n'est pas une bourse de fret à part entière, mais un outil commercial. De nombreux chargeurs y recherchent plus un moyen qu'un prix. A vous de faire le reste.

Pour information, téléphonez chez Fretonline en cas de problèmes, ils ont un très bon service.


Salut et au plaisir de pouvoir vous aider.

Re
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com