Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON DEVRAIS SI METTRE POUR UNE GREVE POUR LE PRIX DU GAZOIL
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJJJ42
Invité





MessagePosté le: 07/11/2007 13:18 pm    Sujet du message: ON DEVRAIS SI METTRE POUR UNE GREVE POUR LE PRIX DU GAZOIL Répondre en citant

1.12 LE LITRES SES TROP Evil or Very Mad
Revenir en haut
all63
Invité





MessagePosté le: 07/11/2007 13:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord avec toi Evil or Very Mad

cordialement.nanar Arrow
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 07/11/2007 14:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une gréve...peut-être pas mais opération escargot (pour des expressistes :p ) et autre du genre je suis pour Wink
Les fédés ne bougent pas...alors qui peut rassembler, dites le moi ???

Bonne route à tous


------------------------------------

www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 07/11/2007 15:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAS DE SOUCIS MES CLIENTS N ONT PAS REPERCUTES LA SURCHARGE CARBURANT C FOU ; UN COLLEGUE VIT SUR LE COMPTE DES CREDITS BANCAIRES;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/11/2007 15:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être faut il agir comme les pêcheurs, bloquer les raffineries, cela fonctionne puisqu'ils ont obtenu ce qu'ils désiraient !!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 07/11/2007 16:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois de réduction de charges patronales rattrapperaient nos pertes . Mais il faut s'attendre à du gasoil cher trés cher.Il nous faut une réponse sur le long terme et pas un pansement sur une plaie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPEED57NIT



Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: FR-57-NITTING

MessagePosté le: 07/11/2007 19:48 pm    Sujet du message: des prix fou Répondre en citant

...on pourrais déjà commencer avec la presse régional..............et nationale...s¦ils n¦ont plus de journeaux ou trop tard ??? ils seront tous contant...
sinon...cela fait de la perte pour beaucoup de monde..j en parle cra nous transportons toute les nuits la presse...
POURQUOI PAS ??? !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
titi42
Invité





MessagePosté le: 07/11/2007 20:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa le ferais bien de tous bloquer les + de 3.5 tonnes(routier 40tonnes) les - de 3.5 tonnes (les VL) les taxi .les boite de transports de personne enfin tous seu qui consomme du gazoile Wink pendant 2 semaines voir 3 prkoi pas temps qu'a faire et les express je pense que sa repartira plein pot que penser vous de sa!!!!!!


bien cordialement a tous
Wink

titi42
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/11/2007 0:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me rappel bien, lors des dernières grèves du transport routier, primo, il n'y a eu que les PL qui ont obtenu quelque chose ( notament une déduction de la TIPP sur le gazole, comme les Taxis .... merci les syndicats d'avoir pensé aux VL ). Deuxio, les chauffeurs PL n'ont plus le droit de stationner ou de bloquer sur zone publique ( peuvent plus bloquer, sinon confiscation du permis ).

P'tet pour ca que nos "amis" syndicalistes du transport routier, ne bougent pas .......


<< et après, on me demande pourquoi je veus pas adhérer à un syndicat ....... ce à quoi je réponds cordialement: "les couilles molles égoiste, c'est pas mon truc". Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 08/11/2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous , j ai balancé une reaction sur teleroute suite a un article intituler : "dans 5 ans on est mort ! " voici ce que j ai ecrit :

Bonjour, il est certain que le prix du gasoil devient un tres gros probleme ! j ai creer une entreprise de transport express ( - de 3,5 t ) je sais que ce genre de vehicule consomme moins qu un 40T, mais voila, les taxi ont eu le droit a des aides, les transporteurs, suite aux dernieres greves ont reussi à obtenir un degrevement de taxe sur le gazoil ... et nous ?????? les transporteurs en petits vehicules , qu avons nous ??? rien, on paye le GO au prix fort, aucune aide, on paye le meme prix qu un 40T sur les autoroutes !! OUI LE MEME PRIX QU UN POID LOURD SUR LES AUTOROUTES !!! on ne nous fait pas de cadeaux ! et par dessus le marché, on est bien souvent incompris des chauffeurs , car pour eux , on est des hors la loi ! ( c est ce que j ai pu entendre dire depuis que je suis passé de chauffeur pl a gerant de societé de transport vl ! ) Le transport routier en fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 08/11/2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trh, tout à fait d'accord avec toi.
Mais Il faudrait arriver à s'organiser comme les pêcheurs, qui à force de se faire avoir par leur Fédération et leurs syndicats, ont tout simplement créer un comité de crise, en se représentant eux mêmes, en étant solidaires, chose importante pour les gens de la mer. Malheureusement, serait il de même au sein de notre profession ?
Et puis comme tu le dis si bien, il n'y a pas que le gasoil qui nous pose problème, les frais d'autoroute,etc... Je rajouterais la concurrence déloyale de certains de nos confrères, donc une loi à faire appliquer, pour que les commissionnaires arrêtent de faire travailler ces gens là à perte, chose illégale !
Je vous le dis, èa va pas être facile d'être solidaires, mais faut savoir se que l'on veut, pour qui, avec qui, et combien de transporteurs VL seront nous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 08/11/2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chose la plus simple pour notre profession serait de greffer notre contestation aux contestations des autres professionnelles de la route;tout en se démarquant. merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/11/2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait peut-être commencer par répercuter une partie de la hausse du GO dans les tarifs.

0,10 € d'augmentation du GO = 0,01 € au km

j'ai anticipé au début de l'été en augmentant mes prix de 0,03 €


sinon, il est vrai qu'à chaque mouvement de mécontentement des transporteurs, on passe à travers tous les avantages distribués comme ci notre profession n'existait pas.

ce dont j'ai peur par contre, c'est que si on nous aligne sur le transport PL, on en subisse les mêmes contraintes au niveau des temps de conduite et autres et là c'est la mort assurée de notre profession....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 08/11/2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est déjà dans les cartons du gouvernement(voir autoplus de cette semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 08/11/2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous sommes aussi nombreux en activité ce n'est pas pour rien, toute une partie de l'economie repose sur nous. Si nous n'existions pas se serais les porteurs ou les semis qui livreront les colis inférieur à 30kgs dans les entreprises ou chez les particuliers??? Et lorsque les usines de productions auront des problèmes sur une chaine de fabrication, elles mettraient tout le monde au chomage technique en attendant une pièce de rechange livré en messagerie en J+??? et aprés elles se délocaliseront encore plus pour aller dans des pays ou on leurs laissent plus de flexibilité. Et n'oublions pas que nous sommes des artisans "première entreprise de france!!! " Laissez nous travailler!!! sans nous que deviendrait la France! Alors oui pour des reductions de charges, oui pour alegement de la TIPP et surtout un grand "NON" au chronotachygraphe sur les VL !!!
Voila pour mon coup de gueule et je suivrai ceux qui voudront changer les choses. Bonne route à tous et courage !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com