Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment font-ils ?????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 16:26 pm    Sujet du message: Comment font-ils ????? Répondre en citant

Bonjour;

Comment font-ils certains transporteur indépandant a rouler a 0.60 voir 0.70 et/ou 0.80 ts du km.Car personelement je tourne a 0.40 voir 0.45 en 6m3 et 14m3
Donc comment font-ils car moi quand je vais voir des clients et/ ou des transporteur comme dhl , tnt et tout ca et bhyen il me dise non vous étes trop cher.
Moi je m'en sors quand même a la fin du mois mais je ne fait pas beaucoup de bénéfice
Merci a vous
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 10/11/2007 16:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.45 en 14m3...et tu t'en sors ? profite èa va pas durer Wink

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 16:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur le site de Road Express et je comprend pas comment il a fait poiur appliquer ces tarifs la a partir de 0.50 cts du km pour du National et Européén ,je ne sais pas quel type de véhicule sait mais apprament sa serais un 12m3 voire 14m3

Merci
Revenir en haut
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 16:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TEE

Je viens de voire ton message et je voudrais savoir si t'arrive a bien travailler (environ combien de course tu fait par semaine) car moi j'en fait 3 à 4 par semaine et je fais peut de bénéfice et toi je voudrais savoir si tu en fait et combien a l'année
Merci a toi

Car moi j'arrive pas a demarcher des client/transporteurs ils disent que c'est trop cher a 0.45 cts
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 10/11/2007 18:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon tarif de 0,50 € c'est le plus bas, celui destiné à la sous traitance (prix de base, car parfois je roule à 0.60 € pour eux) et des + de 900km A/R (la èa risque d'être revue à la hausse, because prix du go)
Je suis en 12m3, et si je pratique en dessous je coule la société en disons 18 mois ...
GLS TNT et autre du genre, je ne connais pas et je ne veux pas connaitre Wink

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transport TEE
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 18:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha tu as bien de la chance pour rouler a ce prix la car moi je n'y arrive pas meme des commisionnaire ne veulent pas entendrent parler de 0.45 cts du km c'est trop cher pour eux ils ont presque que des polonais
Aurait tu des infos pour moi pour des commisionaire que tu as et qu'il sont des depart de transport au départ du nord de lafrance (59,60,62) et benelux ???
Car moi j'en connais plein mais sont ous a en dessous de 0.40 cts du km

Combien de temps que ta ouvert ta société de transport et combien de véhicule a tu???

Merci a toi
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 10/11/2007 18:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu seras enregistré sur Fretonline on pourra reprendre cette conversation. Une présentation s'impose, être en invité on ne sait a qui on a faire...

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Erisyl Transports
Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 18:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je roule en 12m3 a 0,60 car moins maintenant vu la flambé du gasoil y'a pas de raison de faire des cadeaux a messieurs les commissionaires ou a certaine boite de transports tnt répercute la hausse du gasoil vous savais cas aller voir la hausse de leurs tarifs depuis la hausse du gasoil voila pour ce qui roule a 0,40 et 0,45 vous allez pas tenir longtemps mais bon si vous vous en sortez et vous tirer le smic en salaire mieux vaut aller bosser comme chauffeur livreur pour un patron avec plus de contrainte d'etre patron sur ce bonne route a tous et a bientot
éric Wink
montons un syndicat de transporteur vl suis partant moi pour le faire aux armes les transports en - de 3t5 Laughing
Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/11/2007 19:45 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ma part je comprends les questions que tu peux te poser. Je suis egalement confronter à ce problème. C'est vrai qu'il y a des commissionnaires qui donne 0.40 cts du kms. Que faut-il faire quand un artisan n'a pas le choix. C'est vrai qu'il ne doit pas faire de bénéfice. Mais si il n'a pas le choix. Faut-il qu'il reste chez lui? Non je ne pense pas. Il doit continuer et trouver mieux par la suite. J'ai été appelé pour un devis pour un client en direct pour environ 1000 kms. Je lui ai proposé 60 cts. Il a rigolé car un autre artisan lui proposé 47 cts. Ca laisse réléchir non...
Peux tu me communiquer ton adresse msn si tu en a une. Je suis dans le Nord de la France. Je te remercie.

A bientot.

PS Un tit coucou à tous ceux qui me connaissent et bonne route.
Revenir en haut
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 10/11/2007 19:48 pm    Sujet du message: EXCUSEZ MOI Répondre en citant

Désolé, c'est moi le message du dessus.

Bye :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transcab66
Invité





MessagePosté le: 11/11/2007 22:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en dessous de 0.55 je prefere laisser mes vehicules a la maison c'est sur que je ne facture pas, mais èa ne me coute rien
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 19/11/2007 21:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ordre d'idée des prix a pratiquer avec un vehicule de type Patrner.
P.S : je vais commencer ma 1ere année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rik
Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arreter avec , moi je ne roule pas à moins de 50 centimes, arretez vos conneries et calculer bien votre prix.
TK + TJ (nombre /jour) péage HT+ repas, hotel +benef
Exemple: Transport sur 2000 kms avec 16m3

TK: 0,142 x 2500 km = 355€ht
TJ: 240 (exemple) x 2 jours =480€ht
Peage: 120€ A/R
Hotel + repas = 70€ht

Total: 1025 € + 10% = en gros 1130 €

Prix au KMs = 0,45
Après si tu veux gagner +, 1 eviter les Péages 2, economiser le gazoil en roulant -vite, et essayer de revenir avec quelque chose, même une palette à 150 € = Benef.

Ne pas paniquer , le tout cst de bien calculer son TK pour les différents véhicule.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 20/11/2007 19:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trop compris ce que tu nomme TK & TJ ,en tous cas le raisonnement m'interesse beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rik
Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 19:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TK , èerme kilometrique ( inclure Usure des pneux, conso ect...)
TJ èerme journalier ( Salaire , charges, loyer, credit etc..)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com