Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIFS TAXICOLIS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 16:01 pm    Sujet du message: TARIFS TAXICOLIS Répondre en citant

BONJOURS A TOUS,

J'AIMERAI COMPARER SI CERTAINS SONT D'ACCORD LES TARIFS DES DIFFERENTES AGENCES TAXICOLIS.

POUR LES AGENCES ORLEANS/BLOIS/CHARTRES

T1 0.30€HT/KM
T3/T4 0.42€HT/KM

MERCI DE FAIRE CE PETIT COMPARATIF AVEC MOI JE PENSE QU'ON AURA DES SURPPRISES. A PLUS . Very Happy
Revenir en haut
THIERRY47
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 17:03 pm    Sujet du message: TARIF TAXI Répondre en citant

POUR LES T3 OK POUR LES T4 0.45 ETLES T1 JE NE SAIS PAS.
Revenir en haut
UNO
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 17:08 pm    Sujet du message: Re: TARIFS TAXICOLIS Répondre en citant

0.32 POUR T1
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 17:29 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

boujour,
enfin je suis content de retrouver des pilotes de tc.

on m'a donné les prix
T1 0.31
T2 0.36
T3 0.41
avez-vous souvent des retours ????
ces temps, vous a t on demandé de signer un contrat avec eux ??? et fournir tous les documents 2 fois par an.
J ai travaillé pour plusieurs commissionnaires et les prix se valent. Il y a une bonne entente entre eux. Very Happy Very Happy Very Happy
Pour information, d'après les collègues qui travaillent avec tc depuis de nombreuses années, les prix n'auraient pas augmenté depuis 5 ans..... mais le péage, le GO eux augmentent.
mon prix de revient si j'applique ce que j'ai appris lors de l'obtention de la capacité, serait de 0.55 euros le km, en prenant un salaire de chef d'entreprise de 3000 euros, et couvrant les charges, l'amortissement, etc... j'en suis loin, il me reste le SMIC et encore ...
qu'en pensez-vous collègues ????
A MEDITER Question Question
Revenir en haut
domedom
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 20:08 pm    Sujet du message: mal payé Répondre en citant

je suis à montpellier et je ne travaille plus avec taxico car ces tarifs sont ceux deja utilisé depuis presque dix ans
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 21:22 pm    Sujet du message: taxicolis sur le 33 Répondre en citant

tarif presque identique à 1ct d'ecart sur bordeaux je n'ai pas signe de contrat mais seulement rempli un dossier il y a 6 mois et pas une course depuis taxicolis fait partie du groupe feddex et va bientot etre englouti. faites attention.
Revenir en haut
ancien tc
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une precision taxicolis n'appartient pas à Fedex mais à chronopost.
deuxieme precision taxicolis paye le 10 de chaque mois et ce depuis plus de 10 ans que je travaille avec eux.
quant aux papiers cela me parait normal si cela peux eviter les margoulins de travailler au "black"
merci d'indiquer la boite ideale qui paye bien .
si vous en connaisses faites en profiter tout le monde
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 22:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...reste qu'a ces tarifs la c plus du transport c d l'esclavage....pour ma part je préfére perdre un peu de tps dans mes démarches commerciales et trouver de bons clients qui me payent coorectement et qui me donne suffisamment de travail....vh frigo 12 m3 : 0.65 € km ht et envrion 8000 à 9000 km / mois
Revenir en haut
ancien tc
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 22:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps :le prix sur Paris à tc est 0,315 en type 1
ce n'est pas fameux mais avec un petit retour de temps en temps ca ameliore
Revenir en haut
ancien tc
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 22:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu trouve que 0,65 pour un frigo et 12m3 c'est bien paye grand bien te fasse
Revenir en haut
tbn-trans
Invité





MessagePosté le: 07/09/2005 23:30 pm    Sujet du message: taxicilis Répondre en citant

c est pas des bon payeur leur tarifs sont trop bas
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 8:44 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote:6b0f952609="ancien tc"]une precision taxicolis n'appartient pas à Fedex mais à chronopost.
deuxieme precision taxicolis paye le 10 de chaque mois et ce depuis plus de 10 ans que je travaille avec eux.
quant aux papiers cela me parait normal si cela peux eviter les margoulins de travailler au "black"
merci d'indiquer la boite ideale qui paye bien .
si vous en connaisses faites en profiter tout le monde[/quote:6b0f952609]
ok avec vous, je travaille avec tc aux prix indiqués par les autres confrères, et lorsque je "chope" un retour, celà augmente le prix.
Evidemment, il faut être dispo de jour et de nuit, et lorsqu'on veut se reposer une journée, il n'y a qu'à leur dire et ils nous laissent tranquille.
Les documents demandés c'est normal, et le contrat qu'ils font signer est identique au contrat type.
Si vous connaissez d'autres commissionnaires qui paient mieux alors si celà ne vous dérange pas donnez le filon......
bonne route à tous
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors là , je suis sur le cul .
0,30€ , il est impossible de bosser à ce prix là. Il me semble déja avoir fait une analyse sur les prix, pour une moyenne de 100klm/h
sachant que le GO est à1,20
pour 100 borne , la course est payée 30€
unT1 consome en moyenne 10 litre soit 12€
si obligation de prendre l'autoroute , en moyenne 0,10/klm soit 10€
donc sur 30€ il reste 8€ pour 1h de travail effectué
de plus les charges patronales sont d'environ 57% .
Messieur vous travaillez à moins de 4€ de l'heure.
alors celui qui dit qu'il touche le smic , j'aimerai savoir combien de bornes il fait par mois et quelle est sa cadence horaire ?
Très franchement , je bosse pour un grand groupe de transport express .Et lorsque je suis bloqué et que je sous-traite , je vend à 0,35 et même à ce tarif , je ne suis pas fière de moi .
si l'un d'entre vous est sur l'IDF qu'il m'appelle , j'ai laissé mes coordonnées plus bas , et je pourrai occasionnellement le faire tourner .

bonne route à vous , messieurs de Taxi col
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 19:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:b88a83e68c="ancien tc"]si tu trouve que 0,65 pour un frigo et 12m3 c'est bien paye grand bien te fasse[/quote:b88a83e68c]

Dslé mais je trouve q c relativement correct

Un 12m3 consomme entre 12.5 et 13.5 l aux 100 km, il n'y a que cela qui change comparait aux t1 de chez taxis colis payé presque 2 fois moins!!
Revenir en haut
ancien tc
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 19:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé 0,315 c'est un véhicule type berlingo
12m3 ce n'est pas le meme tarif et je ne pense pas qu'il y en ait à tc en frigo
bonne route a tous.
je descends dans le sud cette nuit
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com