Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel à chargeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lg
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 10:25 am    Sujet du message: appel à chargeur Répondre en citant

monsieur,
tout d'abord bonjour,
je m'adresse à vous par l'intermédiaire du site, car vous avez émis un appel d'offre pour un transport de :
villeurbanne à paris
date enlèvement 17.09.2005
livraison 01.09.2005 !!!!!! pour du VRAC
DATES INCONHERENTES

vous avez laissé votre adresse ainsi qu'un portable, et malgré mes nombreux messages, pour savoir tout d'abord ce que l'on doit transporter, le poids, etc, afin de vous faire une cotation correcte, mais pas de réponse de votre part et à votre adresse nous n'avons pu trouver votre nom.
êtes vous un particulier ou une société établie à une autre adresse ???

SVP vous avez fait un appel d'offres, alors répondez également à nos messages celà est la moindre des politesses

MERCI D EN PRENDRE NOTE
Revenir en haut
LG
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 10:34 am    Sujet du message: Re: appel à chargeur Répondre en citant

[quote:541434b97a="lg"]monsieur,
tout d'abord bonjour,
je m'adresse à vous par l'intermédiaire du site, car vous avez émis un appel d'offre pour un transport de :
villeurbanne à paris
date enlèvement 17.09.2005
livraison 01.09.2005 !!!!!! pour du VRAC
DATES INCONHERENTES

vous avez laissé votre adresse ainsi qu'un portable, et malgré mes nombreux messages, pour savoir tout d'abord ce que l'on doit transporter, le poids, etc, afin de vous faire une cotation correcte, mais pas de réponse de votre part et à votre adresse nous n'avons pu trouver votre nom.
êtes vous un particulier ou une société établie à une autre adresse ???

SVP vous avez fait un appel d'offres, alors répondez également à nos messages celà est la moindre des politesses

MERCI D EN PRENDRE NOTE[/quote:541434b97a]

JE M ADRESSE AU CHARGEUR QUI SE DOMICILIE A VILLEURBANNE et je pense que vous allez vous reconna¯tre valeur de votre marchandie 200 EUROS.....

Mais peut être êtes vous un confrère qui désire conna¯tre les prix
Revenir en haut
SEB
Invité





MessagePosté le: 09/09/2005 16:40 pm    Sujet du message: OU EST LE PROBLEME ? Répondre en citant

monsieur je n ai rien a voir dans votre histoite mais je me permet d intervenir car lorsqu un transporteur demande a ses confreres "gentiment" leurs tarifs ,ceux ci passe leur chemin sans rien repondre, maintenant je suis moi meme transporteur et est moi meme fait la demarche plus loin dans ce site (a savoir ,demande de coherences de mes tarifs ) a noter :vu par quelques 300 personnes reponse :1
et un transporteur dans le meme cas que moi!!!!!!
alors comment peut on accuser quelqu un de casser les prix si vous ne donner pas vos tarifs !! moi aussi je veux travailler, aujourd hui j ai fait une course avec de la manutention car l artisan qui devait faire cette course hier n en a pas voulu en voyant le tas de carton en vrac
alors vous voulez le beurre, l argent du beurre , et...
JE SUIS SOLIDAIRE AVEC LES TRANSPORTEURS MAIS EUX LE SONT ILS?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com