Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis de tarif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité





MessagePosté le: 12/09/2005 17:16 pm    Sujet du message: avis de tarif Répondre en citant

aujourd'hui 12/09/2005 14h00 j'ai eu rendez vous avec un responsable de chronopost bordeaux voici les tarifs qu'il m'a proposé et imposé
zone A et B (Bordeaux et CUB) 3,05 euros ht le point livré
zone C au km soit 0.30 euros ht le km
liaison en 14 m3 bordeaux pau ou agen ou bayonne 150,00 euros ht
à la fin de l'entretien celui ci me dit de lui faire une proposition et me remet un dossier, dans ce dossier une fiche de renseignements qui me demande mon chiffre d'affaire et qui sont mes clients?
Ma reponse fut alors la suivante:
monsieur, merci de m'avoir reèu et de m'avoir fait perdre mon temps, donc de l'argent, je ne travaillerai jamais pour vous.
Je donne des informations réelles. Bonne route à tous.
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 13:35 pm    Sujet du message: Re: avis de tarif Répondre en citant

[quote:c2006808f6="invite"]aujourd'hui 12/09/2005 14h00 j'ai eu rendez vous avec un responsable de chronopost bordeaux voici les tarifs qu'il m'a proposé et imposé
zone A et B (Bordeaux et CUB) 3,05 euros ht le point livré
zone C au km soit 0.30 euros ht le km
liaison en 14 m3 bordeaux pau ou agen ou bayonne 150,00 euros ht
à la fin de l'entretien celui ci me dit de lui faire une proposition et me remet un dossier, dans ce dossier une fiche de renseignements qui me demande mon chiffre d'affaire et qui sont mes clients?
Ma reponse fut alors la suivante:
monsieur, merci de m'avoir reèu et de m'avoir fait perdre mon temps, donc de l'argent, je ne travaillerai jamais pour vous.
Je donne des informations réelles. Bonne route à tous.[/quote:c2006808f6]

je pense qu'ils nous prennent tous pour des attardés, et que nous sommes au temps des seigneurs.... à leur pied... bien répondu
groupons nous pour nous défendre et faire valoir nos revendications mais pas par l'interdiaire des organismes existants qui
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 21:33 pm    Sujet du message: chronopost infos Répondre en citant

tant qu'il y aura des c... qui casseront les prix pour obtenir un marche on ne pourra rien faire à part de porter plainte contre les societes qui embauchent en toutes ilegalites ces personnes qui se conduisent eux memes au depot de bilan.
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 14/09/2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il ne faut pas travailer a un prix trot bas moi je prefaire rester a mon bureau chercher des client que de rouler a 0.45 € / KG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 14/09/2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il ne faut pas travailer a un prix trot bas moi je prefaire rester a mon bureau chercher des client que de rouler a 0.45 € / KG en 12m3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
philippe
Invité





MessagePosté le: 14/09/2005 10:58 am    Sujet du message: Re: avis de tarif Répondre en citant

[quote:e889875fae="invite"]aujourd'hui 12/09/2005 14h00 j'ai eu rendez vous avec un responsable de chronopost bordeaux voici les tarifs qu'il m'a proposé et imposé
zone A et B (Bordeaux et CUB) 3,05 euros ht le point livré
zone C au km soit 0.30 euros ht le km
liaison en 14 m3 bordeaux pau ou agen ou bayonne 150,00 euros ht
à la fin de l'entretien celui ci me dit de lui faire une proposition et me remet un dossier, dans ce dossier une fiche de renseignements qui me demande mon chiffre d'affaire et qui sont mes clients?
Ma reponse fut alors la suivante:
monsieur, merci de m'avoir reèu et de m'avoir fait perdre mon temps, donc de l'argent, je ne travaillerai jamais pour vous.
Je donne des informations réelles. Bonne route à tous.[/quote:e889875fae]


je me pose même la question !!!!!!!!!!!
pourquoi on ne leur filerait pas du fric pour bosser aux commissionnaires ?? c'est vrai non !!!! à croire que c'est un privilège pour certains de bosser chez eux .
Et Dieu c'est que des commissionnaires vere
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com