Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

augmentation du GO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 23:12 pm    Sujet du message: augmentation du GO Répondre en citant

bizarre.... bizarre... personne ne rouspète contre l'augmentation du go...

est ce un poste peu important chez les petits transporteurs -3t.500....????
comment répercuter le prix aux clients et est ce que les transporteurs travaillant avec les commissionnaires sont payés en conséquence ???
j'aimerai avoir leur avis....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 23:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Evidemment qu'on est pas content!! Le gasoil représente chez moi 25 % de mes charges....et ce mois la note à encore gonflé....prés de 7 500 € TTC pour mes 2 sites....

Mais force est de constater que tout le monde s'en fout....on en parle...on rale et comme d'habitude....rien ne change!!! Ce qui faudrait c une p....n de bonne gréve de tous les transporteurs.....et aprés raffarin ( Wink ) va menacer de sucrée les permis de conduire!

Bon j'arréte la...j vais encore m coucher énervé!

Pr répondre aux questions :
1-oui on en a marre
2- oui ca représente bcp
3-non, on ( je ) répercute que trés peu voir pas du tout les augmentations de gasoil et de smic!

bonne nuit! Evil or Very Mad
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 14/09/2005 11:08 am    Sujet du message: Re: augmentation du GO Répondre en citant

[quote:c10c4d19cc="invité"]bizarre.... bizarre... personne ne rouspète contre l'augmentation du go...

est ce un poste peu important chez les petits transporteurs -3t.500....????
comment répercuter le prix aux clients et est ce que les transporteurs travaillant avec les commissionnaires sont payés en conséquence ???
j'aimerai avoir leur avis....[/quote:c10c4d19cc]

bien sur que l'on est colère . Mais as-tu la solution ??? quand les gros-cul veulent des abbatements , ils bloquent les routes au minimum 2 semaines . As-t'on les reins assez solides pour en faire autant ? Combien d'entre nous resisteraient à èa ?
personnellement , je suis prêt à tout bloquer mais qu'est-ce que je vais obtenir en retour . Que va faire mon donneur d'ordre ? c'est bien le problême
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com