Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Vermeersch Invité
|
Posté le: 15/09/2005 19:31 pm Sujet du message: *** MAES LOGISTIQUE FRANCE ***MAROC-TUNISIE-TURQUIE-ROUMANIE |
|
|
Societe francaise installé en propre à Paris, Casablanca, Tunis.
Nous sommes capable de vous proposer un service fiable et régulier pour toutes vos opérations de/vers [color=red:382062eddf]MAROC, TUNISIE, ROUMANIE, TURQUIE[/color:382062eddf] Nous étudions toutes les propositions meme les plus spécifiques.
Dans l'attente de vous lire,
Salutations.
David Vermeersch
dvermeersch.maeslogistique@nerim.net
[/quote] |
|
|
 |
TICOZ20CASOA Invité
|
Posté le: 18/09/2005 23:09 pm Sujet du message: TRANSPORT A DESTINATION DU MAROC |
|
|
Bonjour ,
Nous avons eu l'occasion de tester vos services au dèpart de France , le camion était en fait affrêté par transport Breda pour notre compte .
Nous aurons effectivement un lot de matières premières pour l'industrie du fromage à faire transporter de D-35 Rennes-France à destination de Casablanca.
Ce transport nècessite un camion frigo.Il s'agit de 32 palettes -18 tonnes.
Merci de nous renseigner sur vos possibilités et prix .
Salutations
Zarhane Hajaj
Directeur service Import
Eurotransport Ticozar
Casablanca
tel 212.22.90.42.20 / 212.22.90.42.30
fax 212.22.90.42.21
email : ticozarhane@menara.ma
=============================================== |
|
|
 |
David Vermeersch Invité
|
Posté le: 19/09/2005 9:48 am Sujet du message: Re: TRANSPORT A DESTINATION DU MAROC |
|
|
Je vous remercie de nous consulter pour vos opérations de transport de/vers le Maroc.
Je tiens à vous informer que "Transport Maes" et "Breda Transport" sont 2 sociétés appartenant au groupe "Maes" par conséquent lorsque nous utilisons des remorques Breda il ne s'agit pas d'affrétés mais de nos propres remorques.
Ene réponse à votre demande je vous fais parvenir nos disponibilité et meilleur prix.
Restant à votre entière disposition,
Salutations.
David Vermeersch
[quote:7f5e228083="TICOZ20CASOA"]Bonjour ,
Nous avons eu l'occasion de tester vos services au dèpart de France , le camion était en fait affrêté par transport Breda pour notre compte .
Nous aurons effectivement un lot de matières premières pour l'industrie du fromage à faire transporter de D-35 Rennes-France à destination de Casablanca.
Ce transport nècessite un camion frigo.Il s'agit de 32 palettes -18 tonnes.
Merci de nous renseigner sur vos possibilités et prix .
Salutations
Zarhane Hajaj
Directeur service I |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/09/2005 13:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ,