Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sostransport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 09/01/2008 18:09 pm    Sujet du message: sostransport Répondre en citant

merci pour ton conseil mais je vais quand meme perserverer car il y a de la concurrence dans tout les domaines ,je penses qu'avec l'augmentation du carburant et la conjoncture tout les casseurs de prix et autre rigolo vont disparaitre rapidement restera que les gens serieux enfin j'esperes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 09/01/2008 18:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere aussi !!!

PS : pourquoi ne reponds tu pas a la suite de ton post ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 09/01/2008 18:41 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

desolej'avais pas vu le truc repondre ,autrement t'as des conseille pour trouver un financement pour un vehicule 20m3 bache merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 09/01/2008 20:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lulu
Invité





MessagePosté le: 09/01/2008 20:53 pm    Sujet du message: Re: sostransport Répondre en citant

[quote="SOSTR54VAN"]merci pour ton conseil mais je vais quand meme perserverer car il y a de la concurrence dans tout les domaines ,je penses qu'avec l'augmentation du carburant et la conjoncture tout les casseurs de prix et autre rigolo vont disparaitre rapidement restera que les gens serieux enfin j'esperes[/quote]

tu et bien nerveux pour un nouveau je pense que le probleme ses pas les casseur de prix.Mais plutot les clients qu'il ne veux plus payer faut savoir que l'express et un services qui et chere trés chere voila petit.

bonne route et bonne chance pour votre futur entreprise Wink
Revenir en haut
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 09/01/2008 21:17 pm    Sujet du message: sostransport Répondre en citant

nerveux,ah bon j'ai du mal m'exprimer desole ,on verrat bien qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 09/01/2008 21:38 pm    Sujet du message: Re: sostransport Répondre en citant

[quote="lulu"][quote="SOSTR54VAN"]merci pour ton conseil mais je vais quand meme perserverer car il y a de la concurrence dans tout les domaines ,je penses qu'avec l'augmentation du carburant et la conjoncture tout les casseurs de prix et autre rigolo vont disparaitre rapidement restera que les gens serieux enfin j'esperes[/quote]

tu et bien nerveux pour un nouveau je pense que le probleme ses pas les casseur de prix.Mais plutot les clients qu'il ne veux plus payer faut savoir que l'express et un services qui et chere trés chere voila petit.

bonne route et bonne chance pour votre futur entreprise Wink[/quote]

Je kiff l'orčographe de ce post !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 09/01/2008 23:57 pm    Sujet du message: sostransport Répondre en citant

tu m'etonnes j'ai honte pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com