Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIX DU TRANSPORT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
new trans
Invité





MessagePosté le: 25/10/2005 20:05 pm    Sujet du message: PRIX DU TRANSPORT Répondre en citant

JE CREE UNE SOCIETE DE TRANSPORT EXPRESS ET JE VOUDRAIS SAVOIR LES PRIX PRATIQUER PAR MES CONFRERES PRIX AU KM AVEC UN 12M3
MERCI POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut
carbucolza
Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu crée ton entreprise de transport express,il me semble logique que tu ais au moins calculé ton prix de revient du Km,après à toi d'appliquer ton coefficient de marge en tenant compte de tes charges,co¹t,revenus....
Mr. Green
Revenir en haut
new trans
Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 16:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse sa je le sais deja je voulais avoir une idee du marche avant de commencer
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 20/11/2005 11:12 am    Sujet du message: prix du transport urgent Répondre en citant

Je suis en cours de création d'une entreprise de courses longues distances en véhicule léger, en Isère.
Je suis assez sidéré des propos généralement tenu ici sur le prix de ce type de prestation.
Il en découle une bien mauvaise image de la profession, qui serait composée d'une foule de très petites entreprises (je n'ai rien contre, ce sera mon cas), travaillant en ignorance totale l'une de l'autre. Les prix annoncés ne semblent absolument pas calculés (mais après tout, il s'agit peut-être d'enfumer ses collègues). Pour certains, il est évident qu'il ne doit pas être possible d'entretenir un véhicule, faisant ainsi courir de grands risques aux chauffeurs et aux marchandises de leurs clients.
Ceci résulte, me semble-t-il, d'une absence totale d'étude de marché et de prospection de clientèle. Du coup, il devient obligatoire de se jeter, à n'importe quel prix, sur toutes les courses qui se présentent. Comme tout commerèant, le transporteur doit aller chercher sa clientèle, en se faisant conna¯tre et en susci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/11/2005 13:33 pm    Sujet du message: reponse a serge Répondre en citant

J' aime bien ta faèon de penser , je suis en activiter depuis 8 mois avec 9 ans d'ancienneter dans ce ( metier ) , et suis base en isere . si tu veut me contacter envoi un mail " doisneau.m@wanadoo.fr " pour une concertation d'iddee sur les tarifs ETC...
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 22/11/2005 16:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin une personne sensée, qui parle d etudes dem zrches , de clients, de demarches, et pas le raisonnement de base, j ai un camion de 10 m3, quels prix font les autres pour que je puisses faire moins cher...

bonne chance à vous dans votre activité..
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 23/11/2005 23:46 pm    Sujet du message: pour mike alpha tango Répondre en citant

Merci de tes encouragements.
Serais-tu d'accord pour échanger avec moi sur ton travail, tes difficultés, les pièges que tu me conseilles d'éviter ?
Si oui, je te laisse mon mail : serge.court@free.fr
Pour ma part, je m'oriente plutât vers la course longue distance, en essayant d'apporter beaucoup de services complémentaires.
A bientât.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com