Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ami Invité
|
Posté le: 22/01/2008 13:50 pm Sujet du message: TRAJET A VIDE QUOTIDIEN PARIS BRUXELLES EN 14 m3 |
|
|
Je propose de vous livrer vos marchandises de Paris jusqu'en Belgique en passant par le nord de la France du Lundi au Vendredi en 14 m3 à prix trés interressant. Merci de me contacter en répondant à ce message si vous êtes inetrrésser. Travail sérieux et soigné. |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 22/01/2008 14:21 pm Sujet du message: Re: TRAJET A VIDE QUOTIDIEN PARIS BRUXELLES EN 14 m3 |
|
|
[quote="ami"]Je propose de vous livrer vos marchandises de Paris jusqu'en Belgique en passant par le nord de la France du Lundi au Vendredi en 14 m3 à prix trés interressant. Merci de me contacter en répondant à ce message si vous êtes inetrrésser. Travail sérieux et soigné.[/quote]
intéressé par votre annonce.
avons offre 3 fois par semaine pour paris lille bruxelles
1 palette 200 kgs
comptez vous aller + retour ou alors pour faire trajet à vide, ce qui est différent en prix du m2
MERCI DE VOTRE REPONSE n'ayant pas de votre part de numéro tel... |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 22/01/2008 14:24 pm Sujet du message: Re: TRAJET A VIDE QUOTIDIEN PARIS BRUXELLES EN 14 m3 |
|
|
[quote="ami"]Je propose de vous livrer vos marchandises de Paris jusqu'en Belgique en passant par le nord de la France du Lundi au Vendredi en 14 m3 à prix trés interressant. Merci de me contacter en répondant à ce message si vous êtes inetrrésser. Travail sérieux et soigné.[/quote]
excusez moi j'avais mal lu, donc vous faites bien trajet à vide, ok...
donc que le prix de paris lille et bruxelles (trajet à vide et je suppose bien dans la foulée, donc express)
j'attends donc votre devis
c'est moi le précédent post. mille excuses |
|
|
 |
ami Invité
|
Posté le: 22/01/2008 21:07 pm Sujet du message: coordonnées |
|
|
Bonsoir,
Vous pouvez nous joindre quand vous voulez au