Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalleba Invité
|
Posté le: 31/10/2005 11:13 am Sujet du message: DEMANDE D'INFORMATION SUR TRANSPORT SVP |
|
|
Bonjour j'aimerais savoir comment faire et qui contacter pour transporter une voiture de Toulon vers Paris car je n'arrive ppas à savoir vers qui je dois me tourner.
Donc si des personnes peuvent m'aiguiller sur les démarches cela me serrait d'une grande aide merci beaucoup
Cordialement |
|
|
 |
mike aplha tango Invité
|
Posté le: 03/11/2005 10:55 am Sujet du message: infos |
|
|
pour votre demande, il existe plusieurs solutions..:
faire appel à un convoyeur qui conduira votre voiture ou vous le souhaitez
faire appel à des stes de depannages/convoyages sur plateaux, qui trvailleznt bcp avec des assureurs et des loueurs pour transporter et repartir les flottes de vehicules sur le territoire franèais...
solliciter des transporteurs de voitures afin qu ils se chargent de votre voiture..les plus connus sont axial,gefco,causse wallon,la Cat...leurs coordonnées se trouvent sur internet ou les pages jaunes...si vous galerez, reste la solution de prendre contact avec des concessions automobiles (des grandes ), demander le responsable des livraisoons, il sera surement vous donner quelques tuyaux car il soccupe de faire livrer les voitures commandéses par son garage..au pire, il vous donnera le nom du transporteur qui est charge des livraisons chez lui...
puis regzrder en ciruclant, vous verrez forcement des portes voitures, à vous de choper le nom du prestataire...
avec toutes ce |
|
|
 |
emb.valton@wanadoo.fr Invité
|
Posté le: 03/11/2005 11:44 am Sujet du message: transport de voiture |
|
|
EMB 02 33 96 10 84 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06/11/2005 19:40 pm Sujet du message: |
|
|
MErci beaucoup j'attendais pas une réponse aussi expliqué généreusement, je vous remercie
Cordialement |
|
|
 |
|