Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix de l'express , rebelote et dix de der

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe du 78
Invité





MessagePosté le: 14/11/2005 11:28 am    Sujet du message: Prix de l'express , rebelote et dix de der Répondre en citant

j'ai un petit cadeau pour les urgentiste en VL
le prix de revient kilométrique pour les véhicules professionnels .c'est a dire ce que vous coutes votre véhicule avant de vous faire un salaire . Je tiens ces chiffres de la CCI de versailles.
Pour un vélicule de 7 cv (donc kangoo etc.) / 0,346 € du kilomètre
ceci est un indice de 2004 donc depuis la crise pétrolière je ne sais pas de combien est le surcout mais èa doit être coton !!!!!!!!
Voili, voila , cela est adressé en priorité à tous les gars qui propose de prix à 0,35 voir moins
Revenir en haut
Wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 14/11/2005 14:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuellement le prix de 35 cents/km est critiqué.Moi je voudrais qu'on me cite une société de courrier express qui paye par exemple 80 cents/km parcouru au chauffeur??? Et tout de suite je veux bien travailler avec elle.
Avant de critiquer citons des chiffres , que paient les sociétés de courrier express au sous-traitant? En ayant un client direct à 35 cents/km je reèois plus que ce que la majorité des sociétés de transport donnent , alors arrêtons de critiquer dans le vent et que les GROS PAYEURS SE MONTRENT!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/11/2005 23:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:9c269aa25c="Wallyexpress"]Continuellement le prix de 35 cents/km est critiqué.Moi je voudrais qu'on me cite une société de courrier express qui paye par exemple 80 cents/km parcouru au chauffeur??? Et tout de suite je veux bien travailler avec elle.
Avant de critiquer citons des chiffres , que paient les sociétés de courrier express au sous-traitant? En ayant un client direct à 35 cents/km je reèois plus que ce que la majorité des sociétés de transport donnent , alors arrêtons de critiquer dans le vent et que les GROS PAYEURS SE MONTRENT!!![/quote:9c269aa25c]
t'as raison ma poule Laughing Laughing t'es belge toi ???
en break, avec la plupart de mes clients sur Roissy , je suis à 0,45 €X2 et le moins cher est à 0,42 .Sinon , je connais des gars chez gefco qui sont à 0,39 €X2. Alors toi bien sur que tu grille tout le monde avec tes 0,35 mais c'est seulement parce que tu es beaucoup moins chère que les gros et que tu groupe sinon tu n'es pas rentable ou alors ???????? tu vois ce que je veux dire :lol
Revenir en haut
Wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 15/11/2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu mais dommage que vous restiez anonyme.
Oui je suis belge , mais surtout je travaille comme indépendant complémentaire , je ne suis donc pas obligé comme vous , de faire une grosse marge.
Cependant tous les chauffeurs qui sous-traitent avec les mêmes clients que moi recoivent le même salaire et sur le marché belge , recevoir 35 cents/km x 2 c'est déjà être bien payé , renseignez vous.
Quant au sous-entendu je ne le comprends pas , il n'y a aucune magouille et rien à cacher , je suis prêt à prouver qu'à 35 cents/km on ne travaille pas à perte et que c'est suffisant pour une activité complémentaire.
Voila vous pouvez tous râler mais moi tout ce que je fais est correct et légal.
Bonne route à tous.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2005 14:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:0a315df261="Wallyexpress"]Merci d'avoir répondu mais dommage que vous restiez anonyme.
Oui je suis belge , mais surtout je travaille comme indépendant complémentaire , je ne suis donc pas obligé comme vous , de faire une grosse marge.
Cependant tous les chauffeurs qui sous-traitent avec les mêmes clients que moi recoivent le même salaire et sur le marché belge , recevoir 35 cents/km x 2 c'est déjà être bien payé , renseignez vous.
Quant au sous-entendu je ne le comprends pas , il n'y a aucune magouille et rien à cacher , je suis prêt à prouver qu'à 35 cents/km on ne travaille pas à perte et que c'est suffisant pour une activité complémentaire.
Voila vous pouvez tous râler mais moi tout ce que je fais est correct et légal.
Bonne route à tous.[/quote:0a315df261]

Bonjour,

Qu'entendez vous par indépendant complémentaire ?

Je connais un chauffeur belge qui fait du frigo en -3.5t il travaille à 0.25 € / km en belgique et à 0.64 € en france ( il est heureux comme tout....). Par contre cette p
Revenir en haut
Wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 21/11/2005 19:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,


Je suis heureux que vous précisiez qu'un autre transporteur belge travaille à 25 cents/km , oui cela existe!!!!
Par contre la france a l'air de beaucoup mieux payer ses chauffeurs...
Par indépendant complémentaire je veux dire que j'exerce cette activité en plus de mon activité principale.Travaillant souvent les week-ends j'ai du temps libre en semaine o¨ je fais donc du transport.

Merci à vous d'avoir répondu et d'avoir dit une vérité belge que tout le monde réfute !
Revenir en haut
carbucolza
Invité





MessagePosté le: 21/11/2005 20:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas tout,car même en indépendant complémentaire,que pouvez vous tirer comme bénéfice de votre activité de transport une fois tout les frais inérants à votre activité retirés.(go,cotisations,assurance,amortissement véhicule,... salaire? ) @+ Crying or Very sad
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 22/11/2005 0:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis en cours de création d'une entreprise de courses longues distances en véhicule léger, en Isère.
Je suis assez sidéré des propos généralement tenu ici sur le prix de ce type de prestation.
Il en découle une bien mauvaise image de la profession, qui serait composée d'une foule de très petites entreprises (je n'ai rien contre, ce sera mon cas), travaillant en ignorance totale l'une de l'autre. Les prix annoncés ne semblent absolument pas calculés (mais après tout, il s'agit peut-être d'enfumer ses collègues). Pour certains, il est évident qu'il ne doit pas être possible d'entretenir un véhicule, faisant ainsi courir de grands risques aux chauffeurs et aux marchandises de leurs clients.
Ceci résulte, me semble-t-il, d'une absence totale d'étude de marché et de prospection de clientèle. Du coup, il devient obligatoire de se jeter, à n'importe quel prix, sur toutes les courses qui se présentent. Comme tout commerèant, le transporteur doit aller chercher sa clientèle, en se faisant conna¯tre et
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com