Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteur à petis prix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dm3@wanadoo.fr
Invité





MessagePosté le: 19/11/2005 14:33 pm    Sujet du message: recherche transporteur à petis prix Répondre en citant

Recherche transporteur à petits prix pour déposer une bourriche d'hu¯tres à Londres le 23 ou 24 décembre 2005.
0630684475
Revenir en haut
salam
Invité





MessagePosté le: 03/12/2005 15:18 pm    Sujet du message: Re: recherche transporteur à petis prix Répondre en citant

[quote="dm3@wanadoo.fr"]Recherche transporteur à petits prix pour déposer une bourriche d'hu¯tres à Londres le 23 ou 24 décembre 2005.
0630684475[/quote]

dites moi votre prix enfaite je suis nouveau dans le marché donc je prends tout
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 03/12/2005 18:37 pm    Sujet du message: Re: recherche transporteur à petis prix Répondre en citant

[quote:22b8fa9b38="salam"][quote:22b8fa9b38="dm3@wanadoo.fr"]Recherche transporteur à petits prix pour déposer une bourriche d'hu¯tres à Londres le 23 ou 24 décembre 2005.
0630684475[/quote:22b8fa9b38]

dites moi votre prix enfaite je suis nouveau dans le marché donc je prends tout[/quote:22b8fa9b38]

ok si c est un service que vous rendez à une personne à moyen revenu
et qui veut faire plaisir à un proche


Le monde du transport est trés dur, go péage, amortissement tout à augmenter et faut il casser les prix.... surtout par des nouveaux comme vous..

sachez qu'il y a un turnover important dans la profession et au bout de 3 ans, les sociétés de transports mettent la clé sous la porte.

svp un peu de modération dans vos propos, prenez tout, c'est bien et les transporteurs pro o¨ celà fait plus de 20 ans dans la profession on peut se mettre une main devant et une main derrière.

CE SONT DES GARS COMME VOUS QUI SE LANCENT SANS PRIX DE REVIENT NI ETUDE DE MARCHE QUI FONT TORD AUPRES DE LA PRO
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 05/12/2005 14:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va faire cher, pour une bourriche d'huitres !

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com