Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine à laver à descendre au maroc casablanca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 9:34 am    Sujet du message: machine à laver à descendre au maroc casablanca Répondre en citant

bonjour

je recherche une personne ou un groupe capable de me faire descendre à casablanca un lot de 10 machines à laver.

Merci de me transmettre vos tarifs au 06 13 93 00 14
Poids 72k par machine
0.80 / 0.80 /0.95cm

merci

mohamed
Revenir en haut
Simab Maroc Mransport
Invité





MessagePosté le: 06/01/2006 2:25 am    Sujet du message: belgique maroc a petit prix Répondre en citant

salem mohamed
pour ton transport de 10 machine a laver je te propose un prix raisonnable de 1800 euro merci de me répondre assé rapidement sur simab@simab.ma
Revenir en haut
Express
Invité





MessagePosté le: 09/01/2006 11:04 am    Sujet du message: Maroc Répondre en citant

Bonjour,
Veuillez demander un devis sur: http://www.express-luggage-moving.com/
Nos tarifs sont économiques !
Revenir en haut
Express
Invité





MessagePosté le: 09/01/2006 11:09 am    Sujet du message: Votre transport Répondre en citant

La société me dit de vous dire de les appeler car ils peuvent vous faire une offre très interessante. http://www.express-luggage-moving.com
Didier Saliou 0811 46 46 76
Revenir en haut
le transporteur
Invité





MessagePosté le: 09/01/2006 22:09 pm    Sujet du message: transport le moins cher.. Répondre en citant

Slt a toi mohomed jpe pa te faire mieux que 1000euro
pour tes 10machines a laver pris en charge et livraison a domicile
jte fai une facture du montant que tu ve , bon de toute maniere rpd
moi sur adress mail marseillais18@hotmail.com
j'atend ta réponse mohamed car je vais effectué un voyage mi février.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com