Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous recherchons pour janvier 2006 un transporteur express

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 12:21 pm    Sujet du message: Nous recherchons pour janvier 2006 un transporteur express Répondre en citant

Capable de faire la livraison à un co¹t compétitif pour un volume de 150 à 300 colis. Poids moyen par colis de 1 kg.

Livraison en France métropolitaine uniquement.

Délai de livraison maxi 3 à 4 jours.

Paiement de facture toutes les semaines par virement.

Merci de faire vos offres par mail : contact@transport-shipping.com

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING LTD
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 12:44 pm    Sujet du message: Re: Nous recherchons pour janvier 2006 un transporteur expre Répondre en citant

svp passez votre appel d'offre sur une bourse de frêt payante, vous devez les conna¯tres, vous aurez en face de vous des pro. non frileux comme vous le dites, par contre il faudra vous enregistrer correctement.






[quote:708ab99e5e="TRANSPORT AND SHIPPING"]Capable de faire la livraison à un co¹t compétitif pour un volume de 150 à 300 colis. Poids moyen par colis de 1 kg.

Livraison en France métropolitaine uniquement.

Délai de livraison maxi 3 à 4 jours.

Paiement de facture toutes les semaines par virement.

Merci de faire vos offres par mail : contact@transport-shipping.com

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING LTD[/quote:708ab99e5e]
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 13:13 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Nous l'avons déjà fais, et nous vous laissons, car ce forum manque vraiment de pros.

A très bientât en tant que concurrent.
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 15:00 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

si vous trouvez pas de pro sur ce site, qui n'est pas une bourse de frêt mais un échange entre chargeur et transporteur, alors à vous de ne pas répondre aux soi disants non pro...

c'est vous qui avez bien voulu venir sur ce site, et qui avez fait une propostion...


donc ADIEU et que les personnes intéressées vous contactent directement et laisse enfin ce site à ceux qui veulent travailler..

merci d'avance





[quote:4b22628b1b="TRANSPORT AND SHIPPING"]Nous l'avons déjà fais, et nous vous laissons, car ce forum manque vraiment de pros.

A très bientât en tant que concurrent.[/quote:4b22628b1b]
Revenir en haut
Express
Invité





MessagePosté le: 14/12/2005 11:17 am    Sujet du message: Lamentable Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve lamentables tous les commentaires sur votre société... incroyable...
Veuillez visiter notre site http://www.express-luggage-moving.com et peut-être pourrons nous travailler ensemble....

Vous avez raison de vous défendre....
et....
restez sur ce forum...... Il n'y a pas que des c........
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 14/12/2005 18:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dir Express
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invite roland
Invité





MessagePosté le: 14/12/2005 20:19 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je réponds à tous, lamentables.... mais merci à eux, nous avons une chance auprès de vous....


j'attends le questionnaire des transorteurs que vous devez m'envoyer..

quant à l'offre de prix au depart de ....

je pense être dans les tarifs de mes confrères.

merci pour vos propositions
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com