Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée à explorer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 14/12/2005 12:10 pm    Sujet du message: idée à explorer Répondre en citant

bonjour,

j'ai vu sur ce site un nouveau forum des attestataires, et j'ai trouvé une idée d'un transporteur en IDF qui aimerait se grouper, et regrouper les clients avec ses partenaires....

je trouve l'idée en général bonne, car lorsqu'on travaille seul, il est difficile de satisfaire + demandes en même temps, et donc s'il y a plusieurs confrères libres, un de ceux ci peut faire la course.
celà peut être réalisé sur l'exemple d'un centre d'appel de taxi.

je pense que c'est un projet à mettre en place et pourquoi pas....

à votre avis un groupement comme tel qui est présenté sur ce forum peut elle être possible... je pense que oui à condition que tout soit bien mentionné, prix défini, facturation, partage des frais etc.....
je vous conseille de voir cette discussion et pourquoi pas appeler son auteur qui a laissé un portable.
je n'ai pas pu avoir la personne, elle doit rouler...
bonne journée
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com