Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport et shipping

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 15/12/2005 12:51 pm    Sujet du message: transport et shipping Répondre en citant

bonjour,


utlisateur regulier de ce forum, je regarde bcp, j utlise de temps à autres les infos pour decrocher des contacts.apres, je fais mon boulot de commercial de maniere plus traditionnelle.je suis un peu supris par les nombreux messages au sujet de ce "groupement", si c est le terme exact ..qui semble vouloir ratisser large..due la course en vl au camion complet via les bennes ect...
si cela marche , tant mieux pour eux, le marche du transport est vaste; mais pour autant, je comprends la mefiance des gens.avant de trvailler ^pour un client, je fais une enquete fianciere sur celui ci.bosser pour ne pas etre payé n est pas le top des affaires.c est pareil si je suis affreté;
La confiance se gagne au fur et à mesure.
la ou je suis etonne, c est par le manque de communication de ce groupement...entretenir des mysteres n est pas sain et n est pas engageant.apres que lon soit franèais ou autres, peu importesd mais pour sa faire connaitre, faut jouer transparent pour attirer "le chaland"..
de meme
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 15/12/2005 13:35 pm    Sujet du message: Si vous aviez bien lu ! Répondre en citant

Sachez cher Monsieur,

Que nous faisons du prépaiement, alors pourquoi avoir peur de ne pas être payé.

Tout simplement, que la raison n'est pas la méfiance, mais la peur d'avoir un concurrent en plus.

A bientât.
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 15/12/2005 15:20 pm    Sujet du message: concurence et prepaiement Répondre en citant

bonjour,

je vois que mon message fais réagir..

je ne vous attaques pas, ni vous ni personne .tant mieux si vous faites du prepaiement ou tout e autre mode de paiement.

Quand à l inquiétude d avoir un concurrent en plus, ce n est pas , personnellement une inquiétude.non pas que je considere que bosser pour un grand groupe mets à l abri s de tout, mais le marché est vaste.
les besoins sont exponentiels , à voir les demandes des chargeurs pour certains appros..je suis meme incapable de repondre à certaines demandes aujourdui, tellement la demande est forte.

le chemin de fer n est pas encore suffisament bon pour concurrencer la route, et les besoins en transport vont en grandissant car tout le monde veut de la souplesse et reactivité., pour pas cher bien sur..

apres , c est les prix, les qualité, la ponctualité qui fera la difference entre les bons et les moins bons. cest la capacité à mette des vehicules en nombre suffisants au moment opportun..bref , un tout, un mix comme disent les anglo saxo
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 15/12/2005 15:29 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Enfin une réaction intelligente.

Merci.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com