Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion d'informations en janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 15/12/2005 21:07 pm    Sujet du message: Réunion d'informations en janvier Répondre en citant

Nous organiserons en janvier des rendez - vous d'informations pour les personnes qui souhaitent de plus amples informations.

Cordialement TRANSPORT AND SHIPPING.

Nous communiquerons les dates sur ce forum.
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 16/12/2005 0:16 am    Sujet du message: Re: Réunion d'informations en janvier Répondre en citant

[bonsoir,

je viens de rentrer et vois votre message, ok si vous me convoquez j'y serais,

o¨ se passera la réunion d'information ???

Merci et bonne soirée


quote="TRANSPORT AND SHIPPING"]Nous organiserons en janvier des rendez - vous d'informations pour les personnes qui souhaitent de plus amples informations.

Cordialement TRANSPORT AND SHIPPING.

Nous communiquerons les dates sur ce forum.[/quote]
Revenir en haut
Wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 16/12/2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une très bonne idée pour y voir un peu plus clair.
Pensez-vous faire également une réunion dans le nord de la France ou en Belgique pour des transporteurs belges éventuellement intéressés par une collaboration?
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 16/12/2005 11:08 am    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Nous essayerons dans la mesure du possible de faire deux à trois réunions une dans le nord de la France ( possible début janvier ), un seconde vers mi - janvier sur Paris. Et une autre un peu plus dans le sud.

Cordialement

TRANSPORT AND SHIPPING.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/12/2005 22:11 pm    Sujet du message: réunion information Répondre en citant

bonsoir !


Je suis intéressé par une future réunion d'information - plus particulièrement celle concernant le SUD de la FRANCE -

merèi pour le questionnaire , Mr FESTOC !


J. Claude FERRAND
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 16/12/2005 22:56 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonsoir,

Nous ferons le maximum pour voir toutes les personnes qui témoignent un certain encouragement.

Pour le questionnaire, une deuxième partie concernant le paiement vous parviendra rapidement.

Cordialement.

M. FESTOC.
Revenir en haut
xavier
Invité





MessagePosté le: 31/12/2005 0:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me contacter pour votre réunion xavier_croenne@hotmail.com
06-87-65-0007
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 31/12/2005 22:11 pm    Sujet du message: rséponse Répondre en citant

lorque tu auras èe transport and shippinge, fait moi signe... Razz

papa noel est déjà passé....

meilleurs voeux quand même

[quote:5f5d58f004="xavier"]merci de me contacter pour votre réunion xavier_croenne@hotmail.com
06-87-65-0007[/quote:5f5d58f004]
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 03/01/2006 15:22 pm    Sujet du message: reunion d informations janvier Répondre en citant

bonjour tev merci pour le questionnaire
me faire connaitre dates de reunion sur le rhone
a bientot
Revenir en haut
roger
Invité





MessagePosté le: 03/01/2006 20:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas en quoi consiste cette réunion d'info , comme je suis un nouveau venu dans le métier j'aimerai y assister si vous le permettez , envoyez moi plus d'infos si possible - merci d'avance
Revenir en haut
ALM
Invité





MessagePosté le: 03/01/2006 20:20 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

Avez vous décidé d'une date pour vos réunions et dans quelle ville celà se passera

pour le paiement pouvez vous nous donner + de précisions ???
Nous n'avons encore rien reèu à ce jour, est le paiement à votre bourse de fret
dont vous parlez

meilleurs voeux et nous l'espérons à bientât

[quote:d3a8126bdf="TRANSPORT AND SHIPPING"]Bonsoir,

Nous ferons le maximum pour voir toutes les personnes qui témoignent un certain encouragement.

Pour le questionnaire, une deuxième partie concernant le paiement vous parviendra rapidement.

Cordialement.

M. FESTOC.[/quote:d3a8126bdf]
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 03/01/2006 20:28 pm    Sujet du message: Bonsoir à tous. Répondre en citant

Après quinze jours de mise au point sur nos activités, nous fixons notre calendrier pour les réunions sur la France.

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/01/2006 14:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="roger"]je ne sais pas en quoi consiste cette réunion d'info , comme je suis un nouveau venu dans le métier j'aimerai y assister si vous le permettez , envoyez moi plus d'infos si possible - merci d'avance
tél 06313147702 ou à courses3r@wanadoo.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/01/2006 14:30 pm    Sujet du message: Re: Réunion d'informations en janvier Répondre en citant

[quote:ddac0fbd51="TRANSPORT AND SHIPPING"]Nous organiserons en janvier des rendez - vous d'informations pour les personnes qui souhaitent de plus amples informations.

Cordialement TRANSPORT AND SHIPPING.

Nous communiquerons les dates sur ce forum.[/quote:ddac0fbd51]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/01/2006 14:31 pm    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

[quote:0b00da7c36="TRANSPORT AND SHIPPING"]Nous essayerons dans la mesure du possible de faire deux à trois réunions une dans le nord de la France ( possible début janvier ), un seconde vers mi - janvier sur Paris. Et une autre un peu plus dans le sud.

Cordialement

TRANSPORT AND SHIPPING.[/quote:0b00da7c36]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com